|
Auteur | Sujet : [PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur... |
---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
essaye aussi mais sans succes |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:31:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors ils ont raison --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
je crois que je vais abandonner |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu peux te passer du surf depuis la machine, je te conseille d'y installer une IpCop ou une SME.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
merci |
Groody Utilisez MES smileys § |
morpheus67 |
Desole j'ai pas compris |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un browser, mais il n'affiche que du texte. Il est utilisé sous le Shell. Imagines-toi surfer sous DOS, à selectionner les liens de la page, valider, attendre le chargement, et ne voir que du texte, aucune image --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
|
-CouiLLe2ChieN- | je cherche la la config mini d install de XP avec le minimum Obligatoire a l install je revien dans 5 minutes |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:04:28 ![]() ![]() |
cvb |
|
cvb | et la RAM ! Car avec 64 Mo, 98Se c'est chiant, alors avec XP, je te dis pas.. |
mrbebert | C'est quoi comme écran ?
|
cvb |
|
morpheus67 |
l'ecran c'est un vieux iiyama 15' |
morpheus67 |
effectivement, je n'ai pas de SCSI |
morpheus67 |
|
mrbebert |
ca devrait aller alors pour du 800*600 Message édité par mrbebert le 02-08-2003 à 18:40:56 |
cvb |
|
morpheus67 | je tente l'installation en aveugle |
-CouiLLe2ChieN- | ce toute facon je suis pret a parier que le numero de licence est bidon car tu a pas acheter un winXP pour mettre sur cette machine car la licence winXp reprensente environ 8 fois le prix de ta machine ... |
morpheus67 | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,50? ca machine,si je vois ca,je l'achete et je la revend le double --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | deja poru xp vire ta carte voodoo elle a peu de chance de focntionnat ayant ete purement et simplement viré de windows
|
hpdp00 bleus, c'est fou | xp ne voudra pas s'installer sur un 200
|
morpheus67 | MT_Raf > ca ne marche pas |
morpheus67 | ca ne marche pas. |
cvb |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | mouais, XP sur un P200, ça valait le coup d'essayer.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
morpheus67 |
|
cvb |
Windows2K est moins gourmant que XP et c'est un secret pour personne ! il lui faut 128Mo recommandé, il n'en n'as que 64 Mo, j'y vois rien d'étonnant à ce que XP ne fonctionne pas...puisque il prend au démarrage plus de 80Mo, autrement dit il attaque déjà la mémoire virtuelle avant de commencer.
|
morpheus67 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
morpheus67 | La recuperation automatique du systeme ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu tombe sur une sorte de dos, qui se lance depuis le dur, t'es sur la bonne voie, c'est qu'il boote |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows XP et souris fantome... | Démarrage de windows trés lent dû à un modem ethernet |
comment creer une icone pour arreter windows 2000 ? | Un problème avec un ancien disque miroir |
Probleme pour décompresser un rar! | Redémarrage intempestif de Windows XP |
Problème de mise à jour norton system work | aspirateur de site web, tres grand probleme. |
Installer un réseau sans fil chez moi. Conseils ? | windows burning engine (imapi) ?? |
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur... |