|
Auteur | Sujet : [PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur... |
---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
essaye aussi mais sans succes |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:31:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors ils ont raison --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
je crois que je vais abandonner |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu peux te passer du surf depuis la machine, je te conseille d'y installer une IpCop ou une SME.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
merci |
Groody Utilisez MES smileys § |
morpheus67 |
Desole j'ai pas compris |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un browser, mais il n'affiche que du texte. Il est utilisé sous le Shell. Imagines-toi surfer sous DOS, à selectionner les liens de la page, valider, attendre le chargement, et ne voir que du texte, aucune image --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
|
-CouiLLe2ChieN- | je cherche la la config mini d install de XP avec le minimum Obligatoire a l install je revien dans 5 minutes |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:04:28 |
cvb |
|
cvb | et la RAM ! Car avec 64 Mo, 98Se c'est chiant, alors avec XP, je te dis pas.. |
mrbebert | C'est quoi comme écran ?
|
cvb |
|
morpheus67 |
l'ecran c'est un vieux iiyama 15' |
morpheus67 |
effectivement, je n'ai pas de SCSI |
morpheus67 |
|
mrbebert |
ca devrait aller alors pour du 800*600 Message édité par mrbebert le 02-08-2003 à 18:40:56 |
cvb |
|
morpheus67 | je tente l'installation en aveugle |
-CouiLLe2ChieN- | ce toute facon je suis pret a parier que le numero de licence est bidon car tu a pas acheter un winXP pour mettre sur cette machine car la licence winXp reprensente environ 8 fois le prix de ta machine ... |
morpheus67 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,50? ca machine,si je vois ca,je l'achete et je la revend le double --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
bah quoi,c'est toujour moin chere qu'un bon routeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
de toute maniere,je deteste acheter pour vendre,si j'achete quelque chose,je le teste,je compare,je demande l'avis,si ca me plait pas,je passe mon chemin,et j'achete encore moin des choses qui ne peuvent pas me servir... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | deja poru xp vire ta carte voodoo elle a peu de chance de focntionnat ayant ete purement et simplement viré de windows
|
hpdp00 bleus, c'est fou | xp ne voudra pas s'installer sur un 200
|
morpheus67 | MT_Raf > ca ne marche pas |
morpheus67 | ca ne marche pas. |
cvb |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | mouais, XP sur un P200, ça valait le coup d'essayer.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
morpheus67 |
|
cvb |
Windows2K est moins gourmant que XP et c'est un secret pour personne ! il lui faut 128Mo recommandé, il n'en n'as que 64 Mo, j'y vois rien d'étonnant à ce que XP ne fonctionne pas...puisque il prend au démarrage plus de 80Mo, autrement dit il attaque déjà la mémoire virtuelle avant de commencer.
|
morpheus67 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
morpheus67 | La recuperation automatique du systeme ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu tombe sur une sorte de dos, qui se lance depuis le dur, t'es sur la bonne voie, c'est qu'il boote
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows XP et souris fantome... | Démarrage de windows trés lent dû à un modem ethernet |
comment creer une icone pour arreter windows 2000 ? | Un problème avec un ancien disque miroir |
Probleme pour décompresser un rar! | Redémarrage intempestif de Windows XP |
Problème de mise à jour norton system work | aspirateur de site web, tres grand probleme. |
Installer un réseau sans fil chez moi. Conseils ? | windows burning engine (imapi) ?? |
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur... |