|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème installation Win2k |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:48:04 ![]() ![]() |
momo2002 | Personne ne peut m'aider ? |
Cereal_Killer updated | deux secondes.. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | bon c'est quoi ta config? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
momo2002 | tu penses vraiment que l'installation de win2000 pourrait être bloquée par un problème autre que le HD.
Message édité par momo2002 le 12-09-2002 à 13:47:25 |
momo2002 | |
Cereal_Killer updated | l'install peut se bloquer effectivemtn si un cluster deconne.. mais a ce moment la je crois que l'install de w98 aurait merdé aussi.. si tu dois reinstaller, c'est pas tres long de tt facon, sauvegarde avent qd mm.. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 14:10:07 ![]() ![]() |
momo2002 | oui Cereal killer; oki... mais que me proposes-tu de faire comme essai ?
Message édité par momo2002 le 12-09-2002 à 14:14:59 |
athon Even death may die | As-tu l'option Plug And Play d'activé dans ton BIOS ?? |
momo2002 | arf non je ne sais pas en fait |
athon Even death may die | Le plus souvent au boot, tu as un message du type : press DEL to enter Setup...
|
momo2002 | ok ! et de là ? je mets OUI pour PLUG-AND-PLAY tt simplement ?
|
athon Even death may die |
|
momo2002 | JE ME SUIS TROMPE
|
|
momo2002 | J'ai accédé le DEL SETUP depuis l'ordi "défectueux". (donc l'ordi sur lequel je veux installer WIN2000 - voir premier POST)
Message édité par momo2002 le 12-09-2002 à 14:53:50 |
athon Even death may die | tu n'as pas une option du type PnP, ou OS PnP... ?? |
momo2002 | Ah oui.
|
|
momo2002 | Oki je peux essayer tout ça
Message édité par momo2002 le 12-09-2002 à 15:19:06 |
athon Even death may die | non, non, tu gardes ton clavier, ta souris ton écran sinon c'est pas simple pour l'install, essaye déjà en retirant ta carte réseau.
|
momo2002 | tu peux m'éclairer stp? chuis new ici. Qd je fais recherche pour "PM" ou pour "partition" je trouve jms exactement réponse à ma demande.
|
momo2002 | je pourrais effectivement enlever la carte réseau et essayer (essayer car rien n'est sûr...) maintenant. mais je préfère autant récolter un MAXIMUM de possibilités (les causes possibles de la source du problème) avant de changer quoi que ce soit.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'avais le meme probleme.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour récapituler, perso je te conseille de commencer par virer tous les périphériques externes autres que clavier, souris et écran. Tout ce qui est interne, tu peux le laisser.
|
momo2002 |
|
athon Even death may die | tu es OverClocké ? |
momo2002 |
|
athon Even death may die | donc pas de problèmes de fréquence RAM/CPU.
|
momo2002 | oui merci
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
momo2002 | OUi vu que qd je crée une nouvelle partich. je ne sais de toute façon plus reprendre w98.
|
darthmamour | normal puisque c'est 2000 qui gere le dual boot...
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
momo2002 | oui cest faisable. avec un HD de plein de Go tu peux placer pls OS.
|
momo2002 | OU
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de partition disk dur | probleme connection adsl (erreur676) |
probleme avec un utilisateur de bal peux scrupuleux | Probleme au demarage de windows 98 |
Probleme ATI AIW Readon et Premiere 6 | Trop Bizarre !! Probleme d installation Win2k Pro |
probleme apres installation d SP3 Win2k | Problème installation win2k |
probleme d'installation de photoshop 6 et illustrator 9 sous win2K SP2 | ENORME probleme avec win2K l'installation plante ! ecran bleu ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Win2k |