Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme apres installation d SP3 Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres installation d SP3 Win2k

n°811617
phenixl
Posté le 11-08-2002 à 14:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres installation du SP3 Win2k je pensais que tout allait super bien, mais... j'ai decouvert un petit bug (ou une "feature" comme ils appellent ca chez MS...) bien lourd(e).
 
Je possede un APN Canon PowerShot G2 ainsi qu'un scanner CanoScan FB636U et depuis l'installation du SP3 lorsque je les met en marche (play de l'APN ou pression du bouton du scanner) la fenetre de detection d'evenement sur ledit device s'affiche comme d'habitude... mais plus aucune application n'est listee dans la fenetre.
 
Cette liste a ete remise a zero et je ne sais pas comment y ajouter les applications dont j'ai besoin (je ne vais pas commencer a reinstaller toutes les aplications les unes apres les autres...)
 
 
Qqun a une idee ?
 
Merci d'avance
 
a+

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 14:12:54  profilanswer
 

n°811684
Zeffra
Posté le 11-08-2002 à 14:54:15  profilanswer
 

si tu as installer le service pack proprement c'est à dire que tu as coché l'option pour le désinstaller en cas de problème et bien désinstalle-le et regarde si ça le fais encore....
 
 
ciaoooooooooooooooooooooooooooo


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme apres installation d SP3 Win2k

 

Sujets relatifs
probleme lecture mpegpblm avec PRESARIO 12XL409A sous win2k [VM]
Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage
Problème sous Windows 2000 Pro[Pb] Installation de WinXP impossible :(
Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OSproblème avec Kerio personal firewall et hotmail ??
probleme gravure 90min[Reseau]Problème d'administration ??? [Problème règlé : D ]
Plus de sujets relatifs à : probleme apres installation d SP3 Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR