Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation

n°2359526
Destroyerw​m
Posté le 19-03-2006 à 17:33:50  profilanswer
 

Bonjour a tous mon probleme est que javais commencer a installer un windows XP pro dont la clés est érroner donc jen men suis procurer un autre mais quand je démare le pc avec le nouveau windows je retourne la ou cétais arreter lautre et donc certaine chose ne sont pas pareil donc une érreur survient.
Comment fair pour que l'installation Windows redémarre depuis le tout début avec le formatage ECT...
 
Merci pour vos réponses car c'est urgent.
 
A++

Message cité 1 fois
Message édité par Destroyerwm le 19-03-2006 à 17:35:41
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 17:33:50  profilanswer
 

n°2359529
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2006 à 17:39:39  profilanswer
 

Destroyerwm a écrit :

Bonjour a tous mon probleme est que javais commencer a installer un windows XP pro dont la clés est érroner donc jen men suis procurer un autre mais quand je démare le pc avec le nouveau windows je retourne la ou cétais arreter lautre et donc certaine chose ne sont pas pareil donc une érreur survient.
Comment fair pour que l'installation Windows redémarre depuis le tout début avec le formatage ECT...
 
Merci pour vos réponses car c'est urgent.
 
A++


 [:benou]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98problème installation windows xp! help-me(hdd sata)
Probleme installation Windows XP SP2Problème d'installation Windows
Problème Installation XPProblème installation carte wifi free
Problème d'installation d'XP sur un SATAprobleme installation iTunes
probleme après installation reasonProblème lors de l'installation de Office 2003
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR