|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de boot incomprehensible.......help... .noob s'abstenir |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:25:46 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | j ai essayeer la commande fixboot c:
|
chris25fr | tu es sur que ce n'est pas ton ecran qui est mort ?
|
rstega | faut pas mettre "tous" les update seulement certains correctifs c'est tout |
dahlo | -Essaie de booter sur ton CD, par la console de récup, vois si tu peux naviguer dans l'arborescence du disque.
|
coincoincoincoincoin | |
coincoincoincoincoin | je continue avec me sousvenir...
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:13:24 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | de mieux en mieux..
|
Prems Just a lie |
coincoincoincoincoin | mais encore.....
|
nikovb | Salut !
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Après le logo XP, c'est les driver graphique qui prennent le relais.
|
Prems Just a lie |
begastor | je dirai aussi controleur IDE
--------------- .................Feedback:.... |
Spy-master from Belgium | j'ai eut les meme prob et c'était l'alim (je pensais aussi au controleur cm |
begastor | je teterai aussi la pile !
--------------- .................Feedback:.... |
coincoincoincoincoin |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | CG ou port AGP HS. Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-07-2004 à 00:43:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | nan gilbert (marrant d hab on se croise sur le thread de ecs g551)
|
plouty a bon? | dd hs?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui et non :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Checke l'alimentation quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | je m obstine dans la piste logiciel, je vais booter sur un win propre et scanner mon autre dd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Est-ce que le HDD semble vouloir s'arrêter ? Si oui c'est l'alimentation (j'y ai eu droit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
s200 | A tu essayer ma procedure ???? |
hpdp00 bleus, c'est fou | le "~" (tilde) est un bug d'outlook, qui crée là un backup de sa liste d'adresse (à conserver) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |