Bonjour à tous!
Comprends pô...
J'ai chopé des mp3 sur le net, dont l'intégrale compressée de Jacques Brel. Bref, j'ai dézippé le fichier ds un dossier que j'ai bien sûr nommé "Jacques Brel". Dans celui-ci, se trouve une dizaine de sous dossiers (1 pour chaque album). Et bien, impossible d'ouvrir ces sous dossiers. Message d'erreur: "Jacques Brel - En scènes n'est pas accessible. Accès refusé." Bon d'accord, mais maintenant j'aimerais bien effacer le dossier principal ou les sous dossiers: impossible!!?? Si je tente de les supprimer, message d'erreur: "Impossible de supprimer Jacques Brel: Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Je ne comprends pas. Alors je redémarre mon pc, et la 1ere chose que j'essaye de faire, c'est à nouveau de supprimer le dossier Jacques Brel, rien à faire, même message! Si je regarde les propriétés du dossier Jacque Brel, ça me marque l'emplacement exact, ça d'accord, mais la taille: 0 octets!! (mais il a bien été dézippé).
Pourtant le fichier téléchargé n'est pas corrompu. Je l'ai dézippé ailleurs, sans créer de dossier, les albums peuvent être ouverts et les mp3 lus!
Ca m'a fait ça avec d'autres albums aussi...comprends pas... Ce qui fait que j'ai un dossier MP3 dans lequel il ya a 3 dossier Jacques Brel, et il n'y a que le Jacques Brel (3) qui fonctionne, je peux même l'effacer celui-là. Le 2e c'est un test qui avait foiré lui aussi, impossible aussi à supprimer.
Bon, si vous avez une idée, une explication ou une solution au problème, ce serait sympa...
Merci d'avance!