Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme avec Firefox (plantage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2978863
lvix18
Posté le 24-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

Bonjour,

Mon firefox plante sur xp, je ne peux plus le lancer si ie n'est pas lancé avant. Sinon il me marque firefox a rencontré un problème et a planté.............

J'ai toujours eu des problèmes avec firefox et ce pc, souvent il plante je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

n°2978865
lvix18
Posté le 24-01-2011 à 14:52:40  profilanswer

J'ai supprimé firefox avec revo uninstaller, redémarré le pc, j'ai téléchargé la version 4 beta 9, et maintenant je peux ouvrir firefox, sauf que je ne peux pas aller sur internet, sauf si j'ouvre en parallèle IE. Comme si il fallait que j'active un processus avec IE avant d'utiliser Firefox ???

n°2978869
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-01-2011 à 15:16:32  profilanswer

Quel est le type de ta connexion internet ? avec ou sans routeur ?
Essaie plutôt avec une version non beta, donc la 3.6.x de firefox

n°2978871
lvix18
Posté le 24-01-2011 à 15:23:35  profilanswer

je suis dans une société donc mon pc est relié par un serveur. j'ai essayé avec une version beta car j'ai déjà essayé avec d'autres versions de firefox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème d'affichageProblème Windows Media Center et chaines HD
Problème Windows 7 - Mémoire en état 'read' ou 'written'probleme pour installer Windows 7
Problème Avast dllNouvelle instal, problème pour faire une image système (de sauvegarde)
problème anti virus gratuit et windows xpProblème 3d mark 11
Un problème de résolution sur win 2000Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Firefox (plantage)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR