Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme entre modem eci et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme entre modem eci et xp

n°1265439
riri95
Posté le 26-08-2003 à 12:10:02  profilanswer
 

voila le prob: j'alume le pc je lance l'adsl avec mon modém de m... eci  :D  et je joue . jusque la RAS   :)  
apres 1 h de jeux mini et que je souhaite éteindre mon pc ou le rebooté ben le pc s'arréte a l'écran "enregistrement des paramétres" et apres plus rien il reste la béttement donc obligé de reboot  :(  
hors  lorsque je veus couper ma connéxion ben la barre des taches se géle déffinitivement et donc pas moyen d'arréter le pc autre que reset  :fou:  
ensuite j'ai débranché par la suite le modem pour voir par son port usb direct et la pareil barre de tache gelé
donc je pense que sa viens du modem mais pa sure
si kelk1 a une solution  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme entre modem eci et xp

 

Sujets relatifs
probleme avec modem ADSLproblème modem
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STHUn probleme avec le modem routeur Netgear dm602
Problème de modem [connection cable]probleme de modem
Problème de modem qui arrive à se connecter une fois sur 10...Probleme Modem Routeur
Probleme modem USB adsl wanadooprobleme d acces a certain site avec un routeur et modem integree
Plus de sujets relatifs à : probléme entre modem eci et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR