Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bi-écran

n°2837480
popysanfr
Posté le 26-01-2009 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai rajouté un écran et configuré mon portable sous xp pour avoir un double écran. Je n'arrive pas a avoir le menu et les icones sur le second écran, comment puis-je avoir l'affichage du bureau identique mais ouvrir des applis différentes sur mes deux écrans ?
Merci d'avance.
ps : carte graphique ATI Radeon X1270

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 11:52:18  profilanswer
 

n°2837671
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-01-2009 à 19:39:20  profilanswer
 

Bonsoir
 

popysanfr a écrit :

Bonjour,
J'ai rajouté un écran et configuré mon portable sous xp pour avoir un double écran. Je n'arrive pas a avoir le menu et les icones sur le second écran, comment puis-je avoir l'affichage du bureau identique mais ouvrir des applis différentes sur mes deux écrans ?
Merci d'avance.
ps : carte graphique ATI Radeon X1270


 
Ce se mord un peu la queue la non ? Soit c'est identique, soit c'est different...
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2009 à 19:39:40

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2909412
jocodis
Posté le 07-11-2009 à 17:21:43  profilanswer
 

je confirme, soit c'est identique, soit c'est une extension de bureau et c'est différent, sachant que tu peux glisser le programme d'un écran à l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bi-écran

 

Sujets relatifs
problème : écran bleu / freeze au premier boot puis ok [a deplacer]Problème d'affichage double écran
Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP ![XP] Probleme d'installation écran bleu
probleme windows écran bleuprobleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
Problème démarrage Windows ... écran bleu[Renseignements] Problème écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media[Probleme Hertz ecran] Help
Plus de sujets relatifs à : Problème bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR