|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème driver clé Usb sur XP |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:08:20 |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | t'as regarder dans le poste de travail si tu vois le disque
|
oser | Oui j'ai regardé mais windows ne le reconnait pas |
oser | Up! |
oser |
|
track | J'ai un peu le même problème. L'assistant ajout nouveau materiel se lance et me dit qu'il n'a pas pu installer le nouveau materiel.
|
ptitchon3 | Un peu comme moi
|
oser |
|
track | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5553-1.htm
|
oser | Apparement on est assez nombreux avec le même problème, on pourrait former un club ou une association, non? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:30:52 |
oser | Je rigole, mais j'aimerais bien pouvoir vider ma clé USB sur mon ordo. |
bl@p_psx Admin G15-france | tu peux aussi essaye de suprimer les controleurs de Bus USB dans le gestionnaires de peripherique, rebooter et windows vas alors re-detecter tes bus usb ( sur des ordinateur de bureau, ca a dejà fonctionné, par contre sur un portable, aucune idée )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
track | Ca ne risque rien en supprimant le controleur USB? Je précise qu'il n'y a que la clé USB qui ne marche pas. Windows detecte bien un nouveau materiel mais ne me l'installe pas. |
Drakulls | as tu bien l'usb 2 installé ? |
track | Oui, je pense. Comment fait t'on pour le savoir. |
track | UP, SVP. |
zoulou33 |
|
dobl |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est windows XP professionnel version 2002 Service Pack 1
|
com21 Modérateurreal men don't click | dans le gestionniaire de périphérique vire les controleurs usb et reboot. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jerem29 | alors moi aussi j'ai réglé exactement le meme pb en laissant brancher ma neuf box!!!!
|
jerem29 | la sale tete c'est: "c : / windows / inf" |
Publicité | Posté le |