Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème avec un disque dynamique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1385976
mrnegre
Posté le 21-12-2003 à 23:33:41  profilanswer

Suite à un plantage de mon PC constaté au petit matin j'ai fait un reset mais XP Pro commence à demarrer et ça reboot.
J'essaye une réparation mais lorsque je rentre dans la console XP me parle d'une erreur de fichier donc le C: n'est pas visible donc impossible de lancer un chkdsk.
Je tente une installation spéciale en mise à jour par dessus l'installation déjà existente et XP me propse de reformater ce que je ne veux pas.
Je met le disque en esclave  et lance un autre XP et là je me rend compte que dans le poste de travail le disque essclave n'apparait pas.
Je rentre dans le gestionnaire de disque ou je vois mon disque en dynamique (ce qui est normal) déconnecté mais impossible de le reconnecter ===> erreur
De plus le menu "importer des disques etrangers" est grisé.
Quelqu'un pour m'aider :??:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 23:33:41  profilanswer

n°1386116
mrnegre
Posté le 22-12-2003 à 10:47:44  profilanswer

un petit up pour vous dire : Au secours !!!

Message édité par mrnegre le 22-12-2003 à 10:48:03
n°1386488
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-12-2003 à 15:27:40  profilanswer

Aie, gross malheur les disques dynamiques. Quand ca foire, c'est en totalité.

[Mode up deguisé ON]

n°1386498
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-12-2003 à 15:42:41  profilanswer

peut etre avec Paragon Partition Manager => reconvertir le Dynamic Disk en Basic Disk

en principe il y arrive
http://french.partitionsmanager.com/n_pm_requir.htm

n°1386536
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-12-2003 à 16:17:33  profilanswer

jovial a écrit :

peut etre avec Paragon Partition Manager => reconvertir le Dynamic Disk en Basic Disk

en principe il y arrive
http://french.partitionsmanager.com/n_pm_requir.htm

[i]33. Supporte les volumes dynamiques (uniquement Windows 2000/XP) - vous pouvez dorénavant voir le statut des volumes dynamiques dans Partition Manager, et les reconvertir en partition de base. (* s?applique uniquement si le volume dynamique n?engage qu?un disque dur).[/i]
Hélas...

n°1388448
mrnegre
Posté le 24-12-2003 à 14:12:23  profilanswer

Merci pour vos conseils je vais essayer, sinon j'ai partition magic 8.0 mais c'est impossible avec. :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de loss sous cs avec Club-Internetprobleme de barre de tache
Probleme d install win xp... La faute au MBR ?Problème avec Rugby 2004
Base de registre BDR problemeproblème de gravure avec Burnatonce
problème urgentFaire apparaitre un ftp comme un disque ou repertoire sous windows
gros problème avec ma connexion et mon install routeur !!!!!!!!!probleme disque dynamique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque dynamique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR