bonjour, j'ai un copain qui m'a appeler car il avait un probleme avec son pc, en voulant faire de la place sur son DD, il a effacer de mauvais fichier, seulement des fichiers .log qui se trouvait sur c:
Pourtant le pc ne demarrait plus et marquait qu'il y avait une erreur dans c:windows/system32/system
j'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais sans succes. j'ai donc essayer de reparer windows avec le cd original mais au moment de la reparation (a l'endroit ou il demande de choisir le windows a reparer) il me demande un mot de passe administrateur que personne ne connait, j'ai donc essayer de copier des fichiers d'une disquette de demarrage dans system32 mais ca ne marchait pas, j'arrivait juste a les copier dans windows (config.sys).
Puis quand on a redemarrer le pc il a redemarer normalement mais on a quand meme fait une restauration et il a encore corriger des probleme dans system32.
Donc ma question c'est pourquoi windows a redemarer car tout ce que j'ai tanter n'a pas fonctionner et je suis curieux des savoir qu'est ce qui a fait qu'il refonctionne apres ? merci
Message édité par mime159 le 16-11-2006 à 10:43:01
---------------
On the road again !!!