Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problème démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage

n°2056528
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-06-2005 à 14:00:24  profilanswer

Voilà j'ai un peu fouillé sur le forum, mais j'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Depuis quelque temps, j'ai un problème au démarrage de windows: le pc se lance toute à fait normalement, windows se charge, j'arrive à l'écran d'accueil, j'ouvre ma session. Mon bureau apparaît, les icones s'affichent, les programmes de la barre des taches se lancent.
Bref tout va bien, sauf que, lorsque je clique sur mon poste de travail, un dossier, internet explorer...rien ne se lance.  
Je suis sous windows XP pro SP2, et j'ai pas l'impression que ca vienne d'un problème matériel. Je pensais que ca pouvait venir du réseau wifi, mais j'ai beau virer la carte, rien ne change. Bref je suis paumé  :??:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:00:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problème démarrage

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage[Résolu] Problème au démarrage de mon PC
Problème au démarrage de XPProbleme page internet au démarrage
Gros problème de démarrage Windows 2000rundll32.exe problème au démarrage
Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003Probleme du choix d'OS au demarrage
problème démarrage outlook 2003 + page défaut internetprobleme au demarrage
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)