Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme du choix d'OS au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme du choix d'OS au demarrage

n°1983627
Kapwee
Posté le 03-04-2005 à 16:42:13  profilanswer
 

J'ai un disque dur partitionné et un autre. Sur une partition j'ai windows 98 et sur un autre XP.  A la suite d'un test j'avais installé windows XP sur mon autre disque, et depuis je l'ai formaté. Le probleme c'est que j'ai toujours le choix au demarrage entre mes deux windows XP et mon 98 alors que je n'ai plus que 1 xp et un 98 d'installé.
 
En résumé : J'ai 2 installations de windows, mais au demarrage j'ai le choix entre 3 windows. Et bien sur l'un de ces choix m'amene vers un truc qui me dit que windows n'est pas installé.
 
Et donc ma question est comment faire pour retirer le choix que je veux pas.


Message édité par Kapwee le 03-04-2005 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 16:42:13  profilanswer
 

n°1983689
Kapwee
Posté le 03-04-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

Ayé j'ai trouvé, j'ai modifier c:\boot.ini dans le bloc note, j'ai enlever la ligne qui était en trop et changé la ligne défaut:... pour que ca corresponde avec mon installation principale et voili voilou ça marche.  
Topic rapide :) ... si ça peut servir a quelqu'un d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme du choix d'OS au demarrage

 

Sujets relatifs
quel choix de clé wep 64 ou 128?Problème Linksys / Seimen
probleme d'accé de données sur un resauxProblème avec Firefox
Probleme affichage[Urgent !] Problème Windows XP sur ordi portable
probleme de configuration wifi !!!!!probleme avec routeur siemens Gigaset SE515 dsl
Démarrage en deux étapes de XP lors du chargement du bureau !!!deployer MSI sous active directory, probleme.
Plus de sujets relatifs à : Probleme du choix d'OS au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR