Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les cookies apres un reboot brut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les cookies apres un reboot brut

n°1616221
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-06-2004 à 15:23:10  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
J'ai du rebooter d'un coup (c'est à dire en appuyant sur le bouton power 5 secondes  :( ) a cause d'un probleme avec le ventilo du chipset de ma carte mere , puis , une fois tout réglé , je boot et la j'ai quelques merdes ( j'ai win xp ) du genre pour les programme en tray icons : Spy Sweeper et ati tools sont endommagés  :(  
Ca encore c'est pas trop grave , mais apparament le dossier cookies aussi , plus aucun cookie ne marche maintenant (malgré qu'ils y soient quand meme dans le dossier Cookies)
 
Ca me fait un message d'erreur de win a ma con ( infobulle qui me dit machin illisible , veuillez lancer chdsk que j'ai deja lancé plusieurs fois sans que ca change quelquechose  :pfff: )
 
Vous auriez une solution a part format c: ?  :pfff:  
 
Thx  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:23:10  profilanswer
 

n°1616270
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-06-2004 à 15:48:23  profilanswer
 

up   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les cookies apres un reboot brut

 

Sujets relatifs
problème d'affichage depuis l'upgrade de ma ligne ADSL en 1024Problème config internet
Big probleme sous Xp !!!probleme débogage
probleme boot windows 2000 (2 choix pour 1 OS)argh enorme probleme sous windows
Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4Probléme d'acces a certain fichier
XP reboot sans fin au démarage je n'ai plus la main que faire ?Probleme configuration firewall di 604 + windows update
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les cookies apres un reboot brut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR