Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion avec modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec modem

n°1503216
loverdose
Posté le 24-03-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

Bonjour !
Voila je possède un modem SoftK56 Data Fax utilisé avec XP Pro SP1.
Mon problème est que le modem ne capte pas de tonalité.
Pourtant, il est bien installé et fonctionne correctement dapres Windows,le cable est bien connecté et enfin j'ai testé le modem et globalement apparement il marche nickel.
Alors la je suis a court d'idée .
je pensais que ca venait ptetre du numéro d'acces a AOL mais comme je possède AOL 8,normalement il devrait le remplir automatiquement ces numéros.
Enfin voila si vous avez une ptite idée qui pourrait maider je vous en remercie davance!
Merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 15:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion avec modem

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec modem 56k interneProbleme de connexion modem <--> port COM
Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro
help probleme de connexion avec modem ethernet adslProblème connexion ADSL avec modem Sagem Fast800
probleme de connexion ou de modemProblème connexion modem cable via lan
Problème de connexion avec Wanadoo sur modem V90probleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR