Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion modem <--> port COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion modem <--> port COM

n°1375878
bybul
Posté le 12-12-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

Voila, impossible de me connecter sur ma ligne 56k de chez free, non pas pour un probleme de fournisseur d'accés, mais pour un probleme interne, en effet, mon modem est sur port com, et windows (XP) n'arrive pas a ouvrir le port com contenant le modem ...  
 
message d'erreur: "le modem est déja utilisé par une autre aplication ou est mal configuré"
 
Et je m'aperçoit que dans le géstionnaire de périphérique le modem est présent mais ne peut pas etre appelé ...
 
Pourtant il fonctionne très bien sous aol ...
J'ai pensé que c'était a cause d'aol, je l'ai donc désinstallé, mais non, cela ne change rien au probleme ...
 
Please Help me !!!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

n°1376405
bybul
Posté le 13-12-2003 à 10:17:07  profilanswer
 

Hulla-up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion modem <--> port COM

 

Sujets relatifs
Enorme problème avec le virus Win Jeefo /!\SOS! pb partage de connexion internet w98se -> xp avec 2 clé WIFI usb
Port d'administration sous IIS 6.0quel FAI pr ADSL 128 avec modem USB/ethernet ???
Problème de gestionnaire de clavier sous NT4[outlook] probleme d'affichage des rdvs
Connexion permanente malgrés Logoff ...Probleme reseau local
Problème de cadrage d'impression avec outlook expressIE qui plante, forcément un problème hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion modem <--> port COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR