Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiers

n°2964823
oll
Posté le 10-10-2010 à 21:05:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Mon problème est simple, mais spécifique à la fois.
 
Dans: "C:\Documents and Settings\My User\Et tous les dossiers présents à partir de ce chemin de destination", et bien tous mes dossiers et icones apparaissent par défaut. C'est à dire en affichage "Icones" pour tous les fichiers, toutes les fenêtres ouvertes en 4/3 (pas en plein écran) et tous les icones sont réalignés automatiquement.
 
J'ai beau changer les paramètres, par exemple mettre les icones en mode liste ou miniatures, réagrandir ou réduire mes fenêtres, rien y fait. Ca tient pendant genre 2 ou 3 heures, puis sans rien faire de particulier, cela se réinitialise et se remet par défaut comme expliqué plus haut.
 
J'ai essayé de tas de choses, mais ça revient tout le temps.
 
Je suis sous XP.
 
Pour info, voici une liste non exhaustive de tous ce que j'ai tenté:
 
- Effacage des fichiers Thumbs des dossiers se remettant par défaut
- Cocher/décocher l'affichage des miniatures en cache
- Réinitialisation de tous les fichiers et dossiers
- Réparation d'XP
 
Une idée?


Message édité par oll le 22-10-2010 à 13:08:12
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 21:05:21  profilanswer
 

n°2964836
oll
Posté le 10-10-2010 à 21:54:51  profilanswer
 

Je viens de remarquer que ce phénomène est présent en fait pour TOUS les dossiers du disque dur système.
 
Doit y avoir un truc à changer dans la base de registre, mais alors, je vois pas quoi...

n°2965405
oll
Posté le 14-10-2010 à 22:26:14  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ou tout le monde s'en contre-fou? (un peu des 2 je pense...lol). :)

n°2965447
azawa
Posté le 15-10-2010 à 11:32:04  profilanswer
 

As tu un logiciel de nettoyage automatique genre ccleaner qui se lance au démarrage, si oui voir dans les options si tu n'effacer pas les config de dossier.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2966263
oll
Posté le 22-10-2010 à 13:06:14  profilanswer
 

Merci Azawa, tu es le seul à avoir fait un minimum d'effort pour me filer un coup de main.
 
Pour les autres, j'ai résolu le problème sans vos aides, puisque aide, il n'y avait pas.
 
C'est un problème assez complexe que certains autres users d'XP de Vista voire de 7 pourraient avoir.
 
Evidement, à la vue du peu d'aide que ce forum d'entre-aide m'a manifesté, je n'ai, à mon tour, pas envie de faire partager ma trouvaille...c'est on ne peu plus logique et cohérent...lol. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiers

 

Sujets relatifs
Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement !Dossiers et disque dur disparue
COnfiguration triple écranSous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)
affichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p
[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarragePetit soucis tout bête d'affichage d'icones sur le bureau.
Quel logiciel de synchro/sauvegarde ?nouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiers
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR