Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)

n°2963762
ajari
Posté le 03-10-2010 à 15:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Thunderbird pour lire mes mails. J'ai de nombreux sous-dossiers (environ 30) pour classer mes mails par sujets... mais je suis incapable de les retrouver !
J'ai accès à tous les mails de ma boîte de réception, les mails envoyés... mais pas les sous dossiers ni les mails qu'ils contiennent.
La poubelle affiche 409 mails mais elle refuse de les afficher. Mes mails perdus serait-il dedans, avec les sous-dossiers ?
 
Que ce passe-t-il ?
Je n'ai pas touché spécialement à Thunderbird récemment, en revanche j'ai fait du ménage avec Ccleaner. Cela serait-il la cause de ceci ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 15:17:45  profilanswer
 

n°2963766
ajari
Posté le 03-10-2010 à 15:59:57  profilanswer
 

J'ai l'impression que les sous dossiers sont bien présents, mais cachés. J'ai été dans le menu "affichage", coché "tous" mais rien n'y fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)

 

Sujets relatifs
Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarrage
nouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiersversion boite toujours en 64 bits?
Impact performance entre les différentes version de Windows 7Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7
supprimer tous les *.wma d'un dossier, et de ses sous-dossiers ?est ce qu'il existe une version allégé legale de xp pour netbook
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PCRenommer repertoire par clic volet dossiers
Plus de sujets relatifs à : Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR