Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

à l'aide - problème accès copie compte windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2815450
titi6975
Posté le 25-10-2008 à 17:47:11  profilanswer

bonjour, avant de résinstaller mon nouveau système avec nouvelle cart mère...etc, j'ai fait une copie de partition de mon ancienne config sur un disque dur afin d'avoir une sauvegarde des dossiers de mon ancienne config comme le bureau, mes documents...etc. Je viens de le rebrancher pour y accéder et là, c la cata, je ne peux pas entrer dans mon ancien compte "admin" de "Documents and Settings", il me dit accès refusé. J'ai essayé de créer un compte sur mon nouveau windows avec les mêmes login et password mais il ne veut toujours pas l'ouvrir. Que puis-je faire ? J'ai un besoin vital de ces dossiers, j'ai tout dessus et je ne peux pas rebrancher mon ancienne config, la carte mère a été revendue ! A l'aide, sauvez-moi la vie...merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 17:47:11  profilanswer

n°2815471
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 20:28:37  answer

Fais un clic droit puis propriétés sur ton dossier, sécurité, avancé, et là tu t'en rends propriétaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Redémarrage tout seul au boot de Windows depuis réinstallation Kubuntu[AIDE] installation windows
C'est quoi encore ce truc ?! compte asp.netUrgent, problème formatage
problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vistaMAJ windows ne fonctionne pas
problème de modem 56kwindows et CHKDSK
Accès au disque local et requete smb 
Plus de sujets relatifs à : à l'aide - problème accès copie compte windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR