Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizarre de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre de mot de passe

n°2553707
pat la fau​che
Posté le 25-10-2006 à 17:30:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai réparé un ordinateur récemment(en faisant une réparation windows) tout fonctionne, mon client veut que je lui mette un mot de passe (mot de passe de 4 lettres: MoMo) jusque la ca va, mais lorsque je redémarre le mot de passe ne fonctionne plus!!!! je me dis que je dois m'être trompé en le rentrant donc je supprime le mot de passe et je recommence mais c'est la même histoire! J'ai essayé en mettant un mot de passe d'une lettre, un mot de passe d'un chiffre mais rien à faire! J'ai regardé caps lock, numlock, si le clavier était azerty ou qwerty....mais rien ne fonctionne, avez-vous une idée du fichier corrompu?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:30:19  profilanswer
 

n°2553714
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2006 à 17:37:24  profilanswer
 

tu veux dire qu'il est refusé ?

n°2553717
pat la fau​che
Posté le 25-10-2006 à 17:39:49  profilanswer
 

Oui c,est ça, En étant loggué administrateur, je modifie un utilisateur en lui mettant un nouveau mot de passe, par exemple "MoMo" et puis ensuite lorsque je redémarre et essaie de me connecter sur ce compte, il me dit que je n'est pas le bon mot de passe!

n°2553829
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-10-2006 à 19:23:11  profilanswer
 

Le PC est sur domaine ou non ?
 
Si oui, t'es sur que tu changes pas le mdp du compte local et tentes de te connecter sur un compte AD avec même identifiant ?

n°2553975
pat la fau​che
Posté le 25-10-2006 à 21:30:56  profilanswer
 

Non c'est un ordinateur local...mais la j'ai mis un mot de passe dans le bios a la place...j'ai pu de temps à mettre sur cette ordi héhé!
 
Merci quand même tout le monde!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizarre de mot de passe

 

Sujets relatifs
Probleme definition ecranProblème de lancement de racourcis windows
Probleme de trojanProbleme dedicated server avec router ! (cs:s)
Problème de SATA et de CD de WinXPProblème de connexion Wifi
Problème d'installation windowsGros problème avec le log Nero ...
[Ghost Solution Suite 1.1 et VPN] Problème après l'installation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR