Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de racourcis windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de racourcis windows

n°2553505
ShuM42
don't panic !
Posté le 25-10-2006 à 14:21:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un soucis avec windows (!) mais ça ne le fait pas à chaque fois donc j'ai de la peine à isoler la source du problème que voici :
 
Dans le "menu démarrer", on a tous "Mes documents" et "Poste de travail", classiquement, lorsque l'on clic dessus, la fenêtre correspondante s'ouvre.
Le problème est que parfois, je suis obligé de cliquer deux fois pour qu'effectivement la fenêtre s'ouvre. De même pour les racourcis placé dans le Quicklaunch. Le point commun est que ce sont des racourcis vers des dossiers, en tous cas vers l'explorateur windows. Les programmes se lancent tous parfaitement.
 
(Quand je dis "cliquer deux fois", ce n'est pas un double clic, c'est juste que je reclic sur le lien qui n'avais pas marché)
 
Je suis prenneur si quelqun à une idée.


---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 14:21:57  profilanswer
 

n°2553735
ShuM42
don't panic !
Posté le 25-10-2006 à 17:57:45  profilanswer
 

up !


---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de racourcis windows

 

Sujets relatifs
Aide sur config PCI Dlink Airplus G et windows MEProbleme de trojan
Garder le wifi à la fermeture de session Windowswindows xp v4.8 mke64
Probleme dedicated server avec router ! (cs:s)Problème de SATA et de CD de WinXP
Problème de connexion Wifimes dossiers fonctionne comme sur windows 95 !
Problème d'installation windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de racourcis windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR