pilou1988topbob a écrit :
Je voulais savoir si vous saviez d'ou vient mon probleme sachant que je n'ai aucun firewall , que j'utilise une freebox et que apperement je suis connecté puisque je peux lire mes mails sur outlook et je voudrais savoir si c'etait possible de se connecter a msn mm si IE ne fonctionne pas ce qui apperment vu mes tests ne fonctionne pas merci d'avance
|
Ce n'est pas très prudent d'aller sur le net sans firewall mais je en pense pas que le probleme vienne de là. En ce qui concerne msn, il y a une distinction foireuse que je n'ai toujours pas très bien capter entre msn messenger et windows messenger. MSN Messenger est parfaitement utilisable sans IE, ni outlook ni aucun trucs dans le genre et c'est telechargeable gratuitement sur le net. Je crois qu'il ne depend pas de windows a proprement parler contrairement à windows messenger qui est livré avec windows, qui s'ouvre en même temps que Outlook, IE et aussi windows evidemment. Je crois que c'est ce dernier logiciel que tu as et ca doit être pour cela que tu ne peux pas l'ouvrir sans IE. Solution: Telecharger msn messenger ici.
Pour la page impossible à afficher dans IE, si ca marche avec Firefox, c'est que c'est surement un probleme de configuration d'IE. Peut-etre un probleme de configuration de proxy? Je ne connais pas la freebox mais elle demande peut-etre une certaine config avec IE ? Est-ce que tu travaille bien "en ligne" (a priori oui puisque tu recois tes mails)? Probleme d'authorization au niveau de l'acces à certaine page? Il met longtemps à afficher ce message d'erreur?
Sinon, bien sûr, tu peux toujours gardé Firefox mais là n'est pas le sujet...