Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec modem alcatel speedtouch usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec modem alcatel speedtouch usb

n°2689726
schuit001
Posté le 26-05-2007 à 14:15:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'installer un modem alcatel speedtouch usb (la raie), mais j'ai un petit problème:
 
quand j'installe avec le cd des drivers 1.3, ça marche il me crée bien la connexion, mais ces drivers sont pas tip-top avec xp.
 
J'ai voulu les mettre à jour avec les drivers Thomson 3.0, mais ça ne marche pas, et installer le modem directement à partir de ces drivers (sans mise à jour à partir des 1.3) ne marche pas non plus.
 
Pourtant sur ce site, ils disent que les drivers du speedtouch usb sont les mêmes que ceux du speedtouch 330: http://www.thomson-broadband.co.uk [...] ductID=537
 
mais là il me fait des erreurs de connexion, il bloque au niveau du user et du mot de passe, alors que je les ai tapés trois fois.
 
Auriez-vous par hasard une version de ces drivers qui fonctionne?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:15:44  profilanswer
 

n°2689735
dnlilas
Posté le 26-05-2007 à 14:46:04  profilanswer
 
n°2689818
schuit001
Posté le 26-05-2007 à 21:16:16  profilanswer
 


 
Salut, ça a l'air de fonctionner mieux qu'avant (plus de reboot quand il y a trop de connexions)
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec modem alcatel speedtouch usb

 

Sujets relatifs
Probleme GPO Serveur 2003 et XPProblème de dimensionnement de fenêtre avec firefox
Problème Windows Media Player et catalyst 7.4....[Outlook] Petit problème d'adresse email
Problème de mise à jour avec Windows XP proProbléme de driver sur windows 98 SE
Gros souci, gros challenge, probleme sur excelProbleme svchost gourmand [Résolu]
Problème entre modem Alcatel Speedtouch Pro et hub 3COMprobleme avec le modem alcatel speedtouch USB
Plus de sujets relatifs à : Problème avec modem alcatel speedtouch usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR