|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme activation windows |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:39:30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as droit qu'à un certain nombres d'activations par Internet par an. Pour le reste, il faut le faire par téléphone. |
Universofkiller | ok, je vais appeller alors, merci
|
BaF - FlOp | cela permet juste de t'empecher de filer ton cd + clef à 10000 personnes differentes...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ne pas lire le contrat de licence des logiciels qu'on utilise, ça aussi ça devrait être interdit. |
Universofkiller |
|
fmaz008 | Pinzo: parceque toi tu la lu, c'est écrit dans un language tellement incompréhensible que ca ne donne rien et/ou pas grand chose hormis si la condition mentionnée précédemment est exempte des règles citées dans la section 1.9. Cette dernière inclu sans s'y limiter la lecture de première personne, la lecture assistée et la lecture transversale.
--------------- www.CyberCity2034.com [Jeu de Role futuriste en PHP et en francais :)] |
Universofkiller |
|
Je ne l'ai pas lue à la première installation mais je l'ai lue avant de poster sur un forum pour dire quelque chose qui risquait d'y être... |
Universofkiller |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:32:20 |
BaF - FlOp |
fmaz008 | Bah comme tu veux, mais tu juge vite: J'ai aucune console, j'ai fini mes étude en informatique de réseau (donc des Win j'en installe...) et je te trouve bien présomptueux. --------------- www.CyberCity2034.com [Jeu de Role futuriste en PHP et en francais :)] |
T'as donc oublié (ou pas lu) ce que j'ai écrit plus haut. D'y être... dans le contrat! |
Bah ça malheureusement c'est plus ou moins pareil avec la plupart des hotlines de toutes les boîtes d'info. C'est pour mettre fin à ce genre de trucs que j'ai recours à des images PQDI pour mes installations. |
Universofkiller |
|
fmaz008 | Bonne idée (à condition que les machines ne soient pas trop hétérogènes, ce qui est malheureusement mon cas).
--------------- www.CyberCity2034.com [Jeu de Role futuriste en PHP et en francais :)] |
Oui mais de façon claire ou pas, elle y est, donc ma foi c'est pas une très grande idée de se plaindre quand on a ('sois-disant') accepté un contrat.
|
BaF - FlOp | je vois pas ce qu'il y'a de presompteux dans "Ne pas lire le contrat de licence des logiciels qu'on utilise, ça aussi ça devrait être interdit."
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2006 à 22:19:59 |
fmaz008 | Accepté le contrat ?
fmaz008 |
Universofkiller | merci fmaz008 |
Universofkiller | sans rancunes
|
Le problème c'est que tu as demandé des explications à ton problème et on t'a répondu. À partir de là tu commences à te plaindre d'un logiciel que tu as accepté d'utiliser. Je suis désolé mais quand on n'est pas content on désinstalle.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon allez. La réponse a été donnée, et ça tourne au troll. On ferme. |
Publicité | Posté le |