Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem de son apres formatage,version d xp avec adon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de son apres formatage,version d xp avec adon

n°2231078
poolzor
Posté le 22-11-2005 à 19:13:51  profilanswer
 

 :hello:  
 
:heink: j ai un problem de son apres formatage,version d xp avec adon  
il affiche la demande de driver alor j instal en suite tout vas comme d ab ,l icon dans la barre de tache ,paneau/....carte son il detect la carte jusque dans un gestionnair et la aussi aucun pouint d inter ou d excla et pas de son  :sweat: j ai tout essayer et en fait j ai entendu que c t du au version de xp pirat , sert je suis dacor mais y a plusieur facteur qui m interpel
 
1 c est une version que je crack avec ma clef original d xp donc cela en fait une version original normalement  
2 pour moi c impossible que se soit sa pour la bonne reson qu apres un formatage et surtout sur une machine neuve car sa ete fais sur plusieur machine, comment saurrais t il savoir si c une version pirat vu qu il y a pas eu encore de mise a jour ni de connection via le net  :sweat:  
 
je suis completement perturbe suite a c enchainement de mal chance car c une version d xp qui me tien a coeur d ou son interface vista et longhron c un peu special  ;)  :jap:  :pt1cable:  :love:  :sol:  
 
alor je me demande vu qu en plus elle est alegee si il ne manque pas ds compausants de xp dedant alor si quelqu un c ne serress que me repondre pour au mouin m eclersir sur ls compausant dons windows a besouin pour le son en general ou si par azar quelqu un aurrais v q la mm chose que moi ,se serrais vraiment cool de me poster un petit com Peace all  
 
Poolzor  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 19:13:51  profilanswer
 

n°2231102
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2005 à 19:36:38  profilanswer
 

1- Que veux-tu dire par "version d'XP avec adon" ??
2- si tu crackes ta version, c'est du piratage ni plus ni moins. ou alors tu t'exprimes mal
3- écris correctement, on comprend pas la moitié de ce que tu écris.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 22-11-2005 à 19:36:53
n°2232095
poolzor
Posté le 23-11-2005 à 16:41:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

1- Que veux-tu dire par "version d'XP avec adon" ??
2- si tu crackes ta version, c'est du piratage ni plus ni moins. ou alors tu t'exprimes mal
3- écris correctement, on comprend pas la moitié de ce que tu écris.


 
 
1 xp avec adon = xp avec amelioration soit par un soft voir plusieurs et quelque modification system ,clef registre changee ect ect
 
2 je ne crak pas une version vu que c avec ma clef original que je fais sa et si j ai pas de clef original et bien y a pas de version d xp avec "adon",je patch l iso avec ma cles
 
3 j ai poster le mm message sur plusieur forum et j ai pas eu de critique ,desole si je m exprime mal ou si vs avez quelque dificulter pour me comprendre

n°2232107
xanack
Posté le 23-11-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

1) t'ecris mal, c'est penible pour te lire
2) ça s'appelle du piratage quoique tu en penses car ce n'est pas la meme version
3) les versions allegées de windows sont d'une part pour la plupart des versions piratées et qui plus est sont des catastrophes ambulantes dont tu es en train de faire les frais.....
 
bref si j'etais toi j'editerais au plus vite ce topik car là il va pas tenir bien longtemps.....  
amicalement.

n°2232111
poolzor
Posté le 23-11-2005 à 16:51:31  profilanswer
 

j ai quand mm pas la reponsse que j attendais
 merci quand mm

n°2232117
xanack
Posté le 23-11-2005 à 16:53:27  profilanswer
 

ben franchement comme  je te dis ce genre de version d'XP c'est la misère quand ça marche pas.... je te répondais surtout pour que tu fasses qqchose pour ton topik car si un modo passe dans le coin tu peux lui dire au revoir, c'est sur....

n°2232119
poolzor
Posté le 23-11-2005 à 16:54:34  profilanswer
 

ok mais je sais pas comment ont fais moi lol je suis nouveaux dans ls forums

n°2232136
xanack
Posté le 23-11-2005 à 17:11:43  profilanswer
 

avec le bouton "editer"               ^


Message édité par xanack le 23-11-2005 à 17:14:31
n°2232146
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2005 à 17:18:37  profilanswer
 

il y a deja plein de raison d avoir des probleme avec XP, alors si en plus on essaye d aider ceux qui install des version moisi ....


---------------
#mais-chut
n°2232173
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-11-2005 à 17:45:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem de son apres formatage,version d xp avec adon

 

Sujets relatifs
kaspersky pro 5 et version non pro, la différence ?Installation Openoffice version 2 finale
HELP- formatage impossible !!Gros problem avev mon serveur ftp, besoin d'aide SVP!, au secour!
Faire un formatage en conservant des fichierspb de formatage
Site pour connaitre la derniere version des .SYS de XP Comment savoir avec quelle version de soft un fichier a t'il été créé
recuperer données apres formatage xpFormatage, problème
Plus de sujets relatifs à : problem de son apres formatage,version d xp avec adon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR