Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problem de demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problem de demarrage

n°2054452
farel
Posté le 06-06-2005 à 20:31:44  profilanswer

bonjour
voila quand je demarre juste aprés la détection du "boot device" et juste avant l'apparition du logo winXP, j'ai un écran noir qui dure 30s et pendant lequel l'ordi semble "figé"...je pense que ca vien de windows mais où???
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:31:44  profilanswer

n°2054539
wareq
Posté le 06-06-2005 à 21:27:09  profilanswer

:sarcastic:  , Ca vient pas plutot de ton écran ? J'avais des problèmes similaires , genre l'écran s'éteignanit et se rallumer avant de passer au logo windows , mais cela n'a pa posé de probleme au fonctionnement , ton xp fonctionne coorectement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problem de demarrage

Sujets relatifs
Au démarrage mes programmes démarre malProblème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
pb au démarrage message d'erreurDémarrage de XP non complet, wmiprvse.exe en cause ?
démarrage automatique du pc avec ghost 9[Résolu] Problème au démarrage de mon PC
demarrage winXP[Résolu] Freeze après un démarrage... Merci...
Ordre de lancement des applications au démarrageGros problem de démarrage serveur
Plus de sujets relatifs à : problem de demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR