Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Démarrage de XP non complet, wmiprvse.exe en cause ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2051358
Jinroh
Posté le 03-06-2005 à 15:31:01  profilanswer

Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, c processus est un processus du WMI de windows qui permet un partage de la connection internet.
Auparavent j'étais avec un 56k et je partageais ma connection avec ces WMI.
Depuis peu je suis derrière un routeur/modem ADSL.

Le problème : Le démarrage de XP n'est pas complet, il ne lance pas toutes les applications qui doivent l'être au boot.
Il me manque les drivers souris/claviers (DiNovo), l'AV se charge (écran de chargement) mais n'apparait aps ensuite ds la barre des taches, pourtant je le vois ouvert avec Process explorer.

Quelques instants après le chargement de windows le services de maj automatique se met en route puis qq minutes après c'est au tour de ce wmiprvse.exe puis il se referme tout seul un peu après.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 15:31:01  profilanswer

n°2052859
Jinroh
Posté le 05-06-2005 à 13:03:58  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
démarrage automatique du pc avec ghost 9[Résolu] Problème au démarrage de mon PC
demarrage winXP[Résolu] Freeze après un démarrage... Merci...
Ordre de lancement des applications au démarrageRedemarrage aleatoire au demarrage de l'ordinateur
Page de demarrage IE bloqué sur "Google.fr"Comptes utilisateurs et Démarrage [XP]
Windows ne se lance pas au démarrage de mon PC !!!!!Démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de XP non complet, wmiprvse.exe en cause ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR