Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob Win2K...helpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Win2K...helpppp

n°999237
ChicagoBlu​es
Posté le 27-12-2002 à 22:28:07  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai eu le prob plusieurs fois et je viens vers vous pour m'aider car la je crise... (Je viens de perdre un répertoire de 7G de données)
Parfois, j'ai envie d'effacer un fichier...Croyant l'avoir sélectionné...je fais un supp avec un alt (pour ne pas passer par la corbeille)...mais je n'ai aucunement selectionner le repertoire entier...
Et ce con de win2k efface tout le repertoire en entier (heureusement il s'arrête au premier exe...mais 7g de perdu comme même)...
En win98, il faut avoir selectionné le rep ou faire un Crtl+A+supp pour supp tout le rep...et la un simple clic sur le rep+supp efface tout le rep...
comment je peux faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 22:28:07  profilanswer
 

n°999275
F18
Posté le 27-12-2002 à 22:50:13  profilanswer
 

ChicagoBlues a écrit :

Salut à tous,
J'ai eu le prob plusieurs fois et je viens vers vous pour m'aider car la je crise... (Je viens de perdre un répertoire de 7G de données)
Parfois, j'ai envie d'effacer un fichier...Croyant l'avoir sélectionné...je fais un supp avec un alt (pour ne pas passer par la corbeille)...mais je n'ai aucunement selectionner le repertoire entier...
Et ce con de win2k efface tout le repertoire en entier (heureusement il s'arrête au premier exe...mais 7g de perdu comme même)...
En win98, il faut avoir selectionné le rep ou faire un Crtl+A+supp pour supp tout le rep...et la un simple clic sur le rep+supp efface tout le rep...
comment je peux faire?
 
Merci.


 
pour essayer de recuperer tes données utilise EASY RECOVERY

n°999323
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 27-12-2002 à 23:19:48  profilanswer
 

ChicagoBlues a écrit :

Salut à tous,
J'ai eu le prob plusieurs fois et je viens vers vous pour m'aider car la je crise... (Je viens de perdre un répertoire de 7G de données)
Parfois, j'ai envie d'effacer un fichier...Croyant l'avoir sélectionné...je fais un supp avec un alt (pour ne pas passer par la corbeille)...mais je n'ai aucunement selectionner le repertoire entier...
Et ce con de win2k efface tout le repertoire en entier (heureusement il s'arrête au premier exe...mais 7g de perdu comme même)...
En win98, il faut avoir selectionné le rep ou faire un Crtl+A+supp pour supp tout le rep...et la un simple clic sur le rep+supp efface tout le rep...
comment je peux faire?
 
Merci.


 
heu c pas la touche MAJ (+ supp) pour faire ça plutot ?


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob Win2K...helpppp

 

Sujets relatifs
Prob Windows 2000 pro, s'éteint tout seulRéseau win2000/XP: prob bizarre
Prob de connection aux FTPs[RESOLU] prob CRC aléatoires pdt une decompression d'archive
Internet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ??Prob Windaub
prob pour retrouver le reseau apres une longue periode[Win2K Server] Terminal Server et session interactive...
win2k c'est quoi l'equivalent de MSCONFIG ? (pour le boot)Modem du Nokia 5210 par IR sous Win2k
Plus de sujets relatifs à : Prob Win2K...helpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR