Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob pour faire un scandisk de mes disques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2178197
Mauro57
Posté le 03-10-2005 à 13:49:07  profilanswer

salut a toutes et a tous , j'aurais besoin de votre aide si possible ? , je m'explique quand je veux faire un scandisk pour mes 2 disques dur (master,esclave) il me mais ce message a l'écran http://img313.imageshack.us/img313 [...] tre4et.jpg ces ce message d'erreur qui apparait pour le scandisk de mes 2 disques durs , j'ai déja essayer de redémarrer mais sa n'a toujour pas marcher donc si vous pourrais m'aider sa serais gentil merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 13:49:07  profilanswer

n°2178210
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2005 à 13:59:50  profilanswer

C'est normal. Il faut que tu valides le message. Ensuite, tu rebootes, et il te fera le checkup au démarrage de Windows (affichage texte sur fond bleu ou noir)

n°2178242
Mauro57
Posté le 03-10-2005 à 14:37:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est normal. Il faut que tu valides le message. Ensuite, tu rebootes, et il te fera le checkup au démarrage de Windows (affichage texte sur fond bleu ou noir)

je l est déja fait mais arrivée sur le bureau pour essayer de faire un scandisk il me mais de nouveau exactement le méme message ces sa !

n°2178248
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2005 à 14:41:45  profilanswer

Le scandisk doit se déclencher tout seul AVANT d'arriver sur le bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Symantec AV Corporate Edition prob lors du deploiment des clientsprob d'accès à mon routeur (Zyxel P623)depuis winxp
Prob config reseau avec routeur wifi 11s4ActiveSync: Prob à l'installation
prob de connection internet dut à un routeurProb vmware
Prob reseauVirtual pc augmenter la taille des disques durs
prob avec itunes 5prob de reboot
Plus de sujets relatifs à : Prob pour faire un scandisk de mes disques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR