Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob d onstallation de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d onstallation de xp

n°2105877
V-M
Posté le 25-07-2005 à 21:44:55  profilanswer
 

Salut
bon j ai windows xp et j ai voulu l installer sur mon pc.
Actuellement j ai win2k qui tourne bien mais j ai voulu passe sous xp et quand je commence l installation moi comme j ai un disc sata j appuie sur f6 et quand il me demande le drivers sata je l envoie sur ma disquette et prends le drivers sata xp et apres j appuie sur enter,mais voila quand je formate ma partition ca a l air de fonctionner mais quand il faut commencer la copie des fichiers sur le disc la j ai un message d erreur qui me dit que je peux pas copier le fichier viasraid.sys sur mon disc et sans ce fichier pas moyen d installer xp donc s il y a une personne qui aurais eu ce probleme ou qui pense pouvoir regler mon probleme je le remercie d avance car la pour moi je ne peux pas mettre autre chose que win2k pour l instant.Merci d avance...  
j ai voulu mettre 3 systeme modifer de xp

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 21:44:55  profilanswer
 

n°2105963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2005 à 22:36:35  profilanswer
 

Ce type de message d'erreurs a l'install de Windows est symptomatique d'un probleme matériel.
Si tu es sur que ton CD n'est pas abimé ca vient 1/2 d'une barette de RAM +- defectueuse, mais ca peut aussi venir du lecteur CD utilisé, du disque dur et bcp plus rarement de la carte mère ou du processeur.
 
Si tu O/C retourne aux frequences d'origine pour voir, sinon teste ta RAM avec Memtest, essaie de changer de lecteur et de CD, verifie ton DD avec le test de constructeur etc...

n°2106178
V-M
Posté le 26-07-2005 à 07:33:06  profilanswer
 

mais je comprends pas car quand j installe win2k ca marche super bien y a qu avec xp que ca merde et tout au debut le monteur il avais reussi a me mettre xp dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob d onstallation de xp

 

Sujets relatifs
win2000serveur+probProb install client VPN
Prob fichiers audio et windows xp sp2prob sous wind xp pro
prob cbox et ftpprob. reseau ad-hoc
Prob serv-u & uploadpetit prob avec win 2000pro serveur
Prob création d'une boite au lettreprob de boot apres assemblage
Plus de sujets relatifs à : prob d onstallation de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR