Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)

n°2360772
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 23:07:13  answer
 

Voilà, j'ai un petit problème, un beau jour windows s'est mis dan la tête de mettre TOUTES mes image dans la liste des arrières plans disponibles, soit ici (c'est un ex):
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/images/20020916-personnalisation_01.gif
Le truc c'est que j'ai pas mal d'image et que maintenant windows met trois ans et occupe le proc a fond avant d'ouvrir l'onglet bureau.
Merci de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 23:07:13  profilanswer
 

n°2360870
Joe_Black
Posté le 21-03-2006 à 05:19:06  profilanswer
 

range tes images ailleurs que dans "mes images" ça ira mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)

 

Sujets relatifs
Gros besoin d'aide (Freebox + pc bureau + laptop + wifi)Un problème d'affichage bizarre...
fen^tre translucide sous bureauMes icones sur le bureau ont des contours blancs anormaux
Bureau à distanceComment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?
Pas d'affichage des détails dans l'explorateur windows[Résolu] Réglage du nView pour un affichage optimal
prob carnet d'adressebureau inaccessible-absence d'icone et du menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : [PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR