Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?

n°2359156
Cabby
Posté le 19-03-2006 à 11:14:17  profilanswer
 

Bonjour :hello:  :hello:  
 
 
 
 
Depuis un moment dès que je suis connecté j'ai des pages web qui apparaissent à l'écran et qui viennent prendre la priorité sur la fenêtre sur laquelle je suis. Ce sont des pub comme http://fr.errorsafe.com/pages/scan [...] p=&ax=1&h=
que je dois à chaque fois refermer. Concernant ce lien, j'ai beau fermer la fenêtre ça me met directement sur leur site et là ensuite je peux la virer complètement, pour d'autres un click sur la croix suffit.
 
Comment faire pour éviter que ces pages ne s'affichent? J'ai été "Outils" de Internet explorer puis "options internet" puis dans l'onglet "confidentialité" et "sites" en entrant l'adresse exact pour qu'ils ne s'affichent plus mais visiblement rien n'a changé.
 
Est-ce qu'il y a d'autres moyens de les éviter? La fonction "pop up" ne sert à rien car ce sont des fenêtres qui surgissent par un autre moyen
 
Merci par avnce pour votre aide et vos témoignages  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage des détails dans l'explorateur windows[Résolu] Réglage du nView pour un affichage optimal
[Résolu] Changement de port sur une page webProbleme affichage sur Outlook Web access
probleme affichage page internetImage différente entre aperçu et l'affichage
Internet Explorer et problème d'affichage !affichage des fenetres sous windows xp
page bleu en cas de non utilisation du PC 
Plus de sujets relatifs à : Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR