Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob d'arrêt intempestif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'arrêt intempestif

n°1574372
Captjoshua
Posté le 20-05-2004 à 10:53:34  profilanswer

Hello tout le monde,
J'ai un problème d'arrêt intempestif de mon PC au bout de quelques minutes (temps variable, et il s'arr^te mais ne redémarre pas)(matériel : CM KT4ULTRA/PROC ATHLON2400+/CV ATIRADEON7500/CS CREATIVEAUDIGY/DD MAXTORSATA160G)
Ensuite je ne peut le rallumer, je dois débrancher la prise de courant pendant 1 minutes et ça remarche.
Je n'ai pas de virus connu, un antivirus à jour, un firewall, toutes les mises à jour de WIN XP.
Merci de l'aide ...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 10:53:34  profilanswer

n°1574373
tite_kikoo
Posté le 20-05-2004 à 10:54:21  profilanswer

pb d'alim?

n°1574378
EnZ0
Posté le 20-05-2004 à 10:57:39  profilanswer

Je prêcherais également pour un défaut de l'alimentation. Quand les condensateurs ne se déchargent pas complètement suite à une panne de courant ou autre, il arive que seul le fait de débrancher physiquement le PC du secteur permette leur vidage.

Maintenant ce défaut d'alimentation n'explique en aucun cas le problème de redémarrage mais de non redémarrage.

Peut-être cette alimentation à un autre soucis. Essaie de tester l'alimentation d'une autre UC pour vérifier si seule l'alimentation est défectueuse ;)

Message édité par EnZ0 le 20-05-2004 à 10:59:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob d'arrêt intempestif

Sujets relatifs
Prob partage internet win me /win xp proprob deploiement image ghost
prob amorcage ghostProb avec routeur Dlink sans fil et carte USRobotics
Prob de "Processus inactif"prob de partage avec freebox
prob ouverture de session w2000 PRO avec WAP54g linksysProb partage connection freebox
prob avec outlook et internet explorer.retour bureau intempestif
Plus de sujets relatifs à : Prob d'arrêt intempestif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR