Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob rare d'activation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob rare d'activation XP

n°1671667
GOgNav
Posté le 09-08-2004 à 19:16:34  profilanswer
 

J'ai deux pc. L'un est à la fin, il faut que je l'active. Pour l'autre il me reste quelques jours...
 
Voila sur les deux, je ne peux pas activer windows. Ce sont évidemment des versions officielles. Sur celui ou je suis obliger, si je clique sur "oui je veux activer maintenant", il ferme ma session et recommence. Et ainsi de suite. Je peux rien faire...
 
Sur l'autre, meme prob, sauf pour lui je peux encore entrer dans windows. Si je lance l'activation manuellement (msoobe.exe) les "clés" apparaît en-bas a droite. Mais si je clique dessus, ils dispararait et rien ne se passe. bref le meme scenario se passe que sur l'autre pc.
 
J'ai changé la clé d'activation... change rien.
 
HELP!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 19:16:34  profilanswer
 

n°1671672
goran
Posté le 09-08-2004 à 19:21:58  profilanswer
 

il me semble que tu peux contacter Microsoft par téléphone pour l'activation.

n°1671721
GOgNav
Posté le 09-08-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

génial... vont me prendre pour un con pour changer...

n°1671761
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2004 à 21:26:12  profilanswer
 

Pourquoi avoir attendu si près de la Deadline ?
Microsoft ne va pas te prendre pour un con, ils sont là pour ça (l'activation je parle)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1671833
GOgNav
Posté le 09-08-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

En fait le prob, avec Xp, je préfère attendre... surtout que je dois faire une installation conséquente.  
 
Le prob, c que comme mon problème est un peu différent, ils vont me dire de formater... ou qqch du style...

n°1671836
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-08-2004 à 22:46:33  profilanswer
 

Tu parles j'ai eu le droit à un questionnaire digne de la gestapo suite à une activation après format et changement de matos : une honte :o

n°1671837
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2004 à 22:47:07  profilanswer
 

Gognav a écrit :

En fait le prob, avec Xp, je préfère attendre... surtout que je dois faire une installation conséquente.
Le prob, c que comme mon problème est un peu différent, ils vont me dire de formater... ou qqch du style...


 
Comprends pas.
En même temps, si l'interface d'activation est buggée, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1671868
GOgNav
Posté le 09-08-2004 à 23:09:59  profilanswer
 

Ouais lol... très mal expliqué en effet. Ce que je voulais dire avec Xp, c'est qu'il fallait l'activer seulement quand on étais sûr que tout marche, tout soit installé, ...
 
Bref, je capte pas. Il refuse que je l'active!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob rare d'activation XP

 

Sujets relatifs
WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrageprob partage dossier "program files"
Prob avec un cd bootable de xpProb d' installation des prog
Antivirus AVG 6 > prob de reconnaissanceProb. avec Internet Explorer
prob partage connexion et fichiers sur réseau localProb connexion internet / win
routeur + switch , j'ai un prob :(prob de dhcp en wifi
Plus de sujets relatifs à : Prob rare d'activation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR