Bonjour,
je réitère ma question, svp si qqun à la réponse, merci
Ca fait un bout de temps que ca dure, je suis ptet con mais je trouve pas ni avec la recherche ni avec les 45 000 pages du fameux topic LICENCE MS dont parle freds
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6399_1.htm
J'éspère que ce post arrivera dans les mains d'un modo qui comprendra que certaines questions sont moins facile à transcrire en mots clefs que d'autres et qu'on a pas toujours toute la journée pour chercher un truc.
Et que c'est aussi ca un forum: quelqu'un passe par là, connait la réponse et nous aide,ca lui prends 2 minutes et tout le monde est content.
Un forum où on ne fait que rechercher des trucs existant ca s'appelle une base de connaissance...
Imaginez un vendeur dans un magazin qui dit à un de ses clients: ahhh j'ai deja renseigné ce sujet il est consigné dans le classeur là bas, veuillez le consulter...
Je vous assure que ca n'est pas de la mauvaise volonté mais je trouve pas de réponse à ma question, du moins dans le temps de recherche qui m'est alloué dans mon emploi du temps...
Ce fameux topic R+ sur les types de licence est énorme.
Et je ne parviens pas à cerner les mots clefs de recherche pour la question que j'ai posée, et du coup je tombe sur plein de résultat off topic...
Merci d'avance