Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prendre le controle d'un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre le controle d'un pc

n°1008834
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 05-01-2003 à 16:23:07  profilanswer
 

slt!
j'ai un pti reso locale chez moi, et je souhaiterai savoir comment envoyer des messages a l'autre pc, ou l'alerter!
des logiciels font ça mais ils sont illegaux, cela ne m'interesse pas!
des lociciels normaux ça existe?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 16:23:07  profilanswer
 

n°1008861
cricribrum
Posté le 05-01-2003 à 16:40:20  profilanswer
 

des outils tels que NET SEND, sous ligne de commande, sont fournis de base avec windows. Dans les anciennes versions, il y avait aussi winpopup et des versions freeware sont disponibles sur les sites de freeware
 
Sinon, peu de gens savent qu'il existe une version d'ICQ qui tourne en reseau local et te permet d'utiliser une grande partie des services de messagerie instantanée sans beaucoup de resources. Et à ce jour, ICQ est encore freeware....  
 
A toi de voir en fonction de ce que tu veux faire comme dialogue

n°1008892
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-01-2003 à 17:02:42  profilanswer
 

NET Send C le mieux a priori pour toi... :  
Pour exemple tu ouvre un invite de commande et tu tappe :  
 

Citation :

Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.
 
C:\Documents and Settings\Chacal2k\Bureau>net send "nom/ ip de la machine de des
tination" "ton message"


Message édité par Chacal2k le 05-01-2003 à 17:02:56

---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prendre le controle d'un pc

 

Sujets relatifs
Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maisonprendre le controle d'un pc a distance
Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL?Prendre le controle d'un pc en réseau ???
Conseil pour prendre le controle a distanceconnaissez-vous des logiciels pour prendre le controle d'un pc?
Cherche Programme Gratuit pour prendre le controle d'un pc via le rézoPrendre contrôle d'un poste à distance???
Prendre le controle d'un pc via Internet ( par un firewall )Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!
Plus de sujets relatifs à : Prendre le controle d'un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR