Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prbl de perif usb help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbl de perif usb help please

n°962284
dudul666
Posté le 26-11-2002 à 12:19:44  profilanswer
 

voila g une manette ualstorm de trustmaster , win2000pro , directx 8.2 (avec le 8.1 c pareil) sp3 et les drivers usb fournis avec carte mere (k7s5a)
De+ le pad est plug&play ce qui fait que sur le site du fabricant aucun drivers dispo
Ce pad marchais tres bien hier , mais apres fait menage dans ma tour , optimisation de l'aeration (traduction : changement des cartes pci pour laisser+ de place a cote de la gc) des que je branche mon pad g ce message:
 
Une erreur c produite l'ors de l'installation du peripherique
 
L'installation a echoué car un pilote de fonction nétait pas specifié pour cette instance de periphérique
 
 
Merci d'avance [:psycocoak]  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 12:19:44  profilanswer
 

n°962295
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-11-2002 à 12:34:40  profilanswer
 

question stupide, t'a essayé de remettre les cartes comme
elles etaient ?
Voila un nouvel exemple de la regle d'or, tant que ca
fonctionne on touche a rien :)
(mais pour l'aeration je comprend bien hein ;)
 
Sinon t'a quoi comme port usb ? que ceux de la cm ?
ou t'en a d'autres ?

n°962372
dudul666
Posté le 26-11-2002 à 13:49:43  profilanswer
 

g retester et g bien peur que le pad soit nike

n°962375
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-11-2002 à 13:50:34  profilanswer
 

Evidement dans ce cas  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prbl de perif usb help please

 

Sujets relatifs
probleme avec windows XP PRO ! affichage helpclub-internet adsl problème connection HELP
sous titres et Zoom player 2.90 : Helpproblème réinstallation de win 98!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELPproblème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELP
Pliz help me probleme windaubeAu secour ! Help ! Je crois que j'ais perdu toutes mes données...
Méchant PB de connexion avec mon modem cable( FT) Help PLZ !help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!!
Plus de sujets relatifs à : prbl de perif usb help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR