|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saccade divx rv9... pourtant le DMA est activer |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 18:57:05 |
altus garder le sang froid | Teste ton disque dur pour voir si les performance sont ok |
altus garder le sang froid | Ca doit pas être le disque sur, ton système semble ok de ce côté-là. |
altus garder le sang froid | tu as raison
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:23:34 |
Touns | bah oui c'est 1 nappe 80 fils mais comme le disque dur est vieux (8Go) c'est 1 disque en ata 33 !
--------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
altus garder le sang froid | Je pense que ton disque est bien en DMA alors. S'il était en PIO (programmed Input Output), alors tu aurais des taux d'occupation processeur beaucoup plus élevés - regarde le taux de fleo. En PIO ça donnerait quelque chose comme 20-30% de processeur. |
Touns | nan c'est certain : j'ai remis les ancien drivers, enfin les drivers de windows par defaut et j'ai mis DMA si disponible, et il me dis en cours : PIO (c'est en grisée en plus)
--------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
Touns | UP!
altus garder le sang froid |
|
Touns | nan, pas de via sinon oui je sais il faut mettre les drivers 4in1, mais je viens ENFIN de trouver 1 solution...mais pr XP! --------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
altus garder le sang froid |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur soft pour lire des divx non-complets ? | Comment activer la Correction des Données érronées ds CloneCD ? |
[DivX Box] Quel OS pour une petite config ? | DIVX SUR CD |
Extraire son d'un DivX (sans VirtualDub, ni Avi2Wav) | Caractéristiques Divx |
DivX Video Duplicator ..... | comment activer le verou numerique au demarrage de WinXP ? Prévenir l |
Ou est ce que l'on entre les codes de registration ds power divx 3.29? | Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ? |
Plus de sujets relatifs à : saccade divx rv9... pourtant le DMA est activer |