Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ?

n°917877
Heavenmind
Posté le 28-10-2002 à 11:31:49  profilanswer
 

J'veux lancer un clip au format mpeg (c'pareil pour tous les formats) et qd j'lance la video j'ai que le son, la fenêtre video ne s'ouvre pas (pourtant la case video est coché). J'ai ce prob depuis que j'ai grossi l'image de la video à 400% pour voir évidemment mon écran n'est pas assez grand pour afficher l'image grossi autant de fois alors ça n'a pas marcher, vu k'je ne pouvais plus changer le zoom (écran trop p'tit) j'ai fermé la fenêtre mais qd j'ai voulu la rouvrir (en pensant que le zoom se remmetrait à 100 %) je n'ai plus rien sauf le son ... Des idées pour régler le prob ?
Thanks

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 11:31:49  profilanswer
 

n°920263
Heavenmind
Posté le 29-10-2002 à 16:38:44  profilanswer
 

Alors personne n'a jamais eu ce problème ?????
 :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ?

 

Sujets relatifs
winTV PCI + winXP+ soundblaster 128 PCI marche pas!!??réseau lent pourtant connecté a 100mbits/s
Winamp 3 m enerveça marche chez vous?
probleme avec winamp 2.81 et aspi32.....MESSENGER 5.0+ webcam --> marche po !!
Windows media playerWindow media sous Xp
Messenger 4.7 prb son et video en même tempsGrrrrr...free...je vais les tuer! ça m'enerve! ça marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR