|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi je déconseille le "convert" d'un disque FAT en NTFS |
Stranger | Je ne pense pas que le sujet ai deja été abordé, je le fait à titre informatif
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | bonne info |
themadcow Matroxien dans l'âme | Merci pour l'info. A ce proposen quelle est la taille recommandé (s'il y en a une) des clusters pour une partoche NTFS ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Merci beaucoup |
Stranger | Up pour d'autres commentaires? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stranger | je pense qu'il avait fumé le gars
|
Jovial It's clobberin' time | Si, la securite ntfs est activable sur un drive converti |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
WESTWOOD | De toute façon la question de la sécurité ne se pose plus avec 2000 ou XP.
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | je repartirais moins bete today thx all |
wonder_link | aie: j'ai convertis mes disk avec convert justement.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non: c'est au formatage que la taille des clusters est définie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MaGinTouch | et comment convertir un partoche NTFS en FAT pour pouvoir mettre WIN98 sans tout formatter ? merci --------------- Argh ! Je reinstalle windows et je reviens... |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 19-08-2002 à 18:46:11 --------------- Terrible !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens de vérifier : en effet ma partition que j'avais convertie a des clusters de 0.5 Ko alors que les autres partitions c'est 4 Ko
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonder_link | bon ben, chuis bon a reformater mes 4 DD... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
laurent123 | Sous NT4 quand tu choisi d'installer sur une partition NTFS en fait il cree une partition FAT qu'il converti pendant l'install. Donc ca doit rien changer de faire la convertion apres (a par la securite des fichiers qui ne sera pas configuree y'aura "tout le monde : full control" apres la convertion si on fait ca apres l'install).
|
matt276 |
Message édité par matt276 le 19-08-2002 à 21:19:17 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et un quatrième |
nono_le_terribl niark nairk niark | le premier c'était moi --------------- Terrible !! |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, mea culpa.. Donc bienvenue au 5ème |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Stranger | p'tit up pour la soirée |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | je suis pas sur d'avoir bien compris
--------------- profil n'est plus utilisé |
Stranger |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 00:10:34 ![]() |
Stranger | je cherche toujours des infos sur ce problème, et j'en trouve !
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
wonder_link | ouep: quand install il te propose de formater en fat32 ou ntfs |
teethgrinder | je viens de comprendre pkoi je suis obligé de défragmenter 2 fois / jour !! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD d'instal W2000 sur le disque dur? | Conversion en NTFS, plus de détails please ??? |
image disque windows2000 , SID, sysprep, etc... | erreur allocation FAT sous partition magic |
XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur système | Reformater la partoch de XP en FAT 32 ? |
VMWare : WIndows 98SE sur Dur NTFS dynamique | Peut-on partitionner et formater un disk NTFS avec fdisk? |
Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp | Peut on cloner un disque dur sur un autre ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je déconseille le "convert" d'un disque FAT en NTFS |