|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on cloner un disque dur sur un autre ? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:58:49 |
korny | dd, ghost, drive image ... |
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 14-08-2002 à 16:03:34 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
korny | oui, pour ghost ou drive image, les 2 le font, et bien sur avec partitions et tout le tralala |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
panzemeyer The torture never stops |
le monsieur t'a dit que oui --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
korny | oui ! |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:10:35 |
panzemeyer The torture never stops |
fais gaffe aux k en trop
Les 2 sont excessivement simples. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ndi76 | [citation][nom]panzemeyer a écrit[/nom]fais gaffe aux k en trop
ndi76 |
korny | sisi bien sur, ton image, tu la balance direct sur ta cible sans soucis, bon .. si c plusieurs Go, ca sera ptet 5,1' alors |
Kiriou Vicious... | Bon en fait, comme l'info est pour moi, je me permets qq remarques/questions.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 | Obsédé, va --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
Mjules Parle dans le vide | Si tu clones tout le disque, il me semble qu'il recrée les partitions et ne s'occupe pas de l'espace vide restant (si DD2 > DD1).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ndi76 |
barnabe | t'as pensé au raid 1 ?
|
ndi76 |
Mjules Parle dans le vide |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 14-08-2002 à 16:31:46 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 |
Kiriou Vicious... | Et aussi que le but est de changer mon maxtor bruyant vers un seagate....WC rulezzzzzzz --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 |
Kiriou Vicious... |
barnabe | Pour faire du raid 1 : un win2k et 2 disques durs ça suffit pas ?
|
ndi76 |
Kiriou Vicious... |
ndi76 |
ndi76 |
barnabe |
|
ndi76 | Ouais mais le raid 0, stripping si je ne m'abuse ne présente que très peu d'intérêt, de part son absence de sécurité, même si cela procure certaines perfs... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
barnabe | Le raid 0 permet d'augmenter les perfs puisque grossièrement les données sont réparties sur deux disques, les têtes de lecture de chaque disque travaillant simultanément. On est loin cependant de doubler les débits de lecture ou d'écriture. Mais avec une carte "bas de gamme" on arrive à gagner 20-30% je crois, ce qui est déja pas mal, et en tout cas loin d'être dénué d'intérêt.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Role du disque dur | 98 : protéger un répertoire de son disque dur. |
Déplacer un OS d'un disque dur à un autre. | sysprep ou comment réussir une image disque? |
Disque réseau en http... | comment proteger l'acces a un disque dur par mot de passe ? |
WINXP > Alerte Espace disque insuffisant sur partition de sauvegarde | cloner un disque dur sous win XP |
cloner un disque sur un cd en vue de reinstall futur ??? | Cloner mon disque ???? |
Plus de sujets relatifs à : Peut on cloner un disque dur sur un autre ? |