Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb pour éteindre le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour éteindre le pc

n°2719695
joquetino
Posté le 06-09-2007 à 11:58:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'éteindre le pc "proprement". Lorsque je clique sur Démarrer --> Arrêter l'ordinateur, l'écran se fige sur le fond d'écran du pc (la souris "réfléchit" ), et je suis donc obligé d'éteindre le pc manuellement. J'ai fais un scan antivirus en ligne, j'ai également fait un scan avec Kasperky et des logiciels anti-spyware. Lorsque je fais Démarrer --> Eteindre la session, tout fonctionne.
D'où ça pourrait venir?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 11:58:28  profilanswer
 

n°2719784
Boss_One
Posté le 06-09-2007 à 17:56:52  profilanswer
 

une application fraichement installée qui se bloque lorsque tu ferme le pc ...  Elle bloque en arriere plan tu ne la voit pas du coup le pc stoppe le processus d'extinction ..
 
Si tu as des disques durs externes défois le problème ce produit chez moi désactive les proprement en les ejectant avant d'éteindre le pc voit si le problème persiste ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb pour éteindre le pc

 

Sujets relatifs
peux plus eteindre mon pc :(Mon PC ne veut plus rebooter ni s'eteindre
impossible d'éteindre mon pcEteindre son pc en 2 fois...
[windows vista] impossible d'eteindre le pc !Eteindre automatiquement le PC - Media Center - Vista
Probleme éteindre PC ,Vista businessEteindre plusieurs PC à distance sous XP
Eteindre PC en réseaux local à distance ?Pc se bloque lorsque l'on veut l'éteindre
Plus de sujets relatifs à : Pb pour éteindre le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR