Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

poste de travail long a ouvrire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2606886
fnanard1
peace&love
Posté le 04-01-2007 à 14:25:46  profilanswer

salut a tous !
j'ai un petit souci au demarage de windows pendant plus de 5mn je ne peux pas ouvrire le poste de travail , ou du moin il s'ouvre mais j'ai l'espece de lampe torche et ca dure plus de 5mn et une fois ouvert j'ai les icones qui ne sont plus affiché en groupe mais tous melangé ! aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 14:25:46  profilanswer

n°2606967
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2007 à 15:37:04  profilanswer

PLUS D4INFOS §

n°2606996
fnanard1
peace&love
Posté le 04-01-2007 à 16:24:01  profilanswer

je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus que , au demarage de mon pc une fois toute les aplication de demarage fini( antivirus et autre...) quand je click sur l'icone de mon poste de travail sur le bureau il y a une espece de lampe torche ( je pense que tu sais ce que sais) et cela dure bien 5 mn ,j'ai essayer d'installer une carte tv je pense que ca vien de la mais comme elle me plantait le systeme j'ai tout arrete et out desinstalé et je l'ais enlevé !
mon os et ma config :
windows xp pro sp2  
cm  asrock dual sata2 939
1024 de ram
cg  radeon 9200se
DD maxtor 200g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Explorer long à se lancerbrider poste windows XP
Bande passante limité sur 1 postemes documents dans poste de travail
Appareil photo n'apparait pas dans poste de travailposte qui se deconnecte tout seul du reseau
Attente interminable pour travail en réseau après "veille" 
Plus de sujets relatifs à : poste de travail long a ouvrire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR