Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appareil photo n'apparait pas dans poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo n'apparait pas dans poste de travail

n°2600689
bobino100
Posté le 25-12-2006 à 21:36:55  profilanswer
 

Bonjour
Voila mon problème, J'ai un petit appareil photo numérique en USB, Quand je le branche , j'entends bien le son windows . Je retrouve bien VGA DUAL CAMERA dans le gestionnaire de périphériques.
 
Par contre il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans l'explorateur ????
 
Mon imprimante tout en un, elle, est bien dans mon poste de travail au niveau SCANNERS ET APPAREILS PHOTOS, quand je branche mon caméscope via IEEE 1394 il apparait aussi.
 
Mystere pour l'appareil, j'ai le CD d'installation des pilotes vendu avec l'appareil mais rien ni fait.
 
Voilà si quelqu'un a deja eu ce problème ,merci d'avance.
Salutations

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 21:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appareil photo n'apparait pas dans poste de travail

 

Sujets relatifs
poste qui se deconnecte tout seul du reseauAttente interminable pour travail en réseau après "veille"
Demande d'aide retouche photo et camescopeDroit NTFS dans un réseau poste à poste
Limiter l’accès au groupe de travail[Dom Win2003srv] Gpo qui ne passe pas sur un poste xp
Changé nom du groupe de travail > session bloquée...Pb de connexion sur un poste xp dédié Ghost
Droits "administrateur du poste" avec AD (w2003)impossible d'accéder à un poste sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo n'apparait pas dans poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR