Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

est il possible de créer un cd de démarrage de win98?

n°1042471
thalis
Posté le 30-01-2003 à 13:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh non c chelou, il a des siecles cet iso  :heink: je vois meme pas ce qu'il y a dedans.
 
edit : bah bon va falloir que je remette la dernière version sur le site !


Message édité par thalis le 30-01-2003 à 13:29:34
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 13:28:31  profilanswer
 

n°1042475
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 30-01-2003 à 13:31:07  profilanswer
 

Ca se serait simpa

n°1042481
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2003 à 13:36:34  profilanswer
 

Thalis a écrit :

en dat mon DAT supporte le Disaster recovery, cad en cas de crach du serveur g juste à metre dans le lecteur la dernière bande de sauvegarde du systeme, et je boote sur un cd dont l'iso fait 20 Mo et qui contient en plus des infos de boot un .img de 11 Mo. Je voulais donc recuperer les info de boot en .bin, et le .img au meme titre que les disquettes ds le rep isolinux, pour l'avoir ds mon menu koi, mais g peur que ça fasse bcp en ramdisk.


 
Faut voir d'une part si l'.img est au standard de memdisk, puis si ca passe (là je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb, memdisk doit allouer selon la taille de l'image).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1042482
bilou
Posté le 30-01-2003 à 13:37:27  profilanswer
 

ok doc je peux mettre dans un cd win98se, win xp pro sans soucis?
mais en générale le cd original de ces windows est gros donc coment faire?
comment faire pour voir le contenu du fichier iso?

n°1042486
thalis
Posté le 30-01-2003 à 13:39:09  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Faut voir d'une part si l'.img est au standard de memdisk, puis si ca passe (là je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb, memdisk doit allouer selon la taille de l'image).


 
bien sur que non c pas au standard memdisk c pr ça qu'il faut que je mettre le .bin à la place du memdisk comme pr 2k koi [:olimou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb install win98 ou winxp sur kt3 ultraMulti boot Win98 - Win2K ?!?!
Mise en veille prolongée possible, mais ...Compatibilité réseau avec win98, vaut mieux XP ou 2000?
Comment défragmenter son disque sous Win98 ...carC'est possible de changer de carte-mère sans réinstaller win2k ?
Partition magic comment faire pour créer une partition bootable ?est ce possible d'augmenter le volume max du son du pc ?
[Win XP pro] Fichiers manquants au démarrage de l'ordinateur...Fichier de démarrage XP!
Plus de sujets relatifs à : est il possible de créer un cd de démarrage de win98?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR