Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment couper le micro intégré au portable (pour utiliser un externe)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2774029
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 19:20:13  answer

Bonjour,

Voila j'ai un portable HP Conpaq sous XP.
Je voudrais savoir comment couper le micro intégré au portable..?
J'ai branché un micro externe... mais là, j'ai les deux micros qui fonctionnent en même temps (j'ai essaé en souflant sur l'un puis sur l'autre...)

Merci pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 19:20:13  profilanswer

n°2774058
cartman41
Posté le 18-04-2008 à 21:54:45  profilanswer

dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a rien pour désactiver les micro intégré ? ou une autre option quelconque dans le panneau de configuration ?

n°2774065
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 22:06:52  answer

ben j'ai déjà cherché..... mais pô trouvé....

n°2774078
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-04-2008 à 23:21:37  profilanswer

Et dans le BIOS ?  
Sait on jamais :D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2774080
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 23:26:26  answer

Pas non plus...

le plus bizarre c'est que j'ai les deux qui fonctionnent..... j'aurais pensé que comme les hauts parleurs, quand on branche un casque isl se coupent...

n°2774083
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 18-04-2008 à 23:34:39  profilanswer

panneau de configuration , sons voix et peripheriques audio , sons et peripheriques audio et parametre avancé tu as microphone

n°2774105
Scr@t
Posté le 19-04-2008 à 10:31:36  profilanswer

gilevr6 a écrit :

panneau de configuration , sons voix et peripheriques audio , sons et peripheriques audio et parametre avancé tu as microphone

Oui, mais cela concerne toutes les entrées micro.
Donc, c'est soit les 2 sont activés, soit aucun n'est activé.

En tout cas, ceci est valable sur mes portables.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2774109
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 11:16:03  answer

Je suis d'accord.....
c'est vraiment domage... j'arrête pas d'entendre mon DD qui tourne derrière, et pas moyen d'utiliser mon autre micro :(

n°2774114
Scr@t
Posté le 19-04-2008 à 11:50:51  profilanswer

C'est quoi la ref de ton portable ?

---------------
n°2774208
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 01:06:11  answer

HP Compaq nw8440.... pourquoi..? c'est pas plutto un paramétrage de win (voir du shipset de la CM) ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 01:06:11  profilanswer

n°2774214
Scr@t
Posté le 20-04-2008 à 03:52:52  profilanswer

Pour consulter le manuel de ton laptop
Pour connaitre le chipset son.

Voici un extrait du manuel de l'utilisateur de ton laptop que tu peux consulter ici si tu ne l'as pas

Citation :

Utilisation du microphone interne ou dela prise d'entrée audio (microphone)
L'ordinateur est équipé d'une prise microphone stéréo (deux canaux) qui prend en charge  
un module stéréo et un microphone monophonique. L'utilisation d'un logiciel d'enregistrement  
sonore avec un microphone externe permet d'effectuer des enregistrements et des lectures stéréo
(deux canaux).
Pour connecter un microphone à la prise, utilisez un microphone doté d'une fiche 3,5 mm.

:ouch: ✎Lorsqu'un microphone externe est connecté à l'ordinateur,le microphone interne est désactivé. :ouch:

Peut être va t'il falloir l'envoyer en SAV :cry:

Message édité par Scr@t le 20-04-2008 à 04:23:31

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous VistaPortable HP virer HP_RECOVERY
Disque dur externe sous VISTAPC détécte plus mon portable!! (S500i)
Choisir un disque dur externe pour vidéosDisque dur externe invisible uniquement dans le poste de travail
Pb sur carte reseau portablePortable compatible XP?
drivers pour ordi portableintégré R2 au cd serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Comment couper le micro intégré au portable (pour utiliser un externe)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR