Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb ecran xp pour Pc portable DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran xp pour Pc portable DELL

n°2727938
kyssme
Posté le 10-10-2007 à 21:40:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Apres 2 ans avec mon DELL D610 jai voulu reinstaller windows, et la le drame.En effet, a l'installation il m'affiche un ecran bleu.Jusque la c'est pas trop grave ( quoique  :whistle: ) le probleme c'est que maintenant il ne finit pas son installation et lorsque je reboot le pc il continue l'installation sans que j'ai le choix et me reaffiche un ecran bleu au bout de quelques minutes.
Je suis bloqué , j'ai essayer de rebooter sur un autre cd windows rien a faire.Il termine toujorus son installation de windows.Le mode sans echec , l'invite de commandes rien ne fonctionne il redemarre toujours sur son installation.
Je ne sais pas comment faire pour reformater le c: sans lecteur disquette ou via le bios, je suis bloqué... :cry:  
 
J'ai besoin d'astuces parceque la  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 21:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb ecran xp pour Pc portable DELL

 

Sujets relatifs
vista ecran noirMise en veille prolongée==>>écran bleu
Processeur qui chauffe quand l'écran de veille s'activeCapture d'écran contenant le pointeur de la souris sous Windows XP Pro
Marre de Windows : plantages reguliers ecran de boot Windows XPmasquer toutes les icones du fond d'ecran sous XP
Windows média player plein écranFond d'ecran differents sous vista en dual display
Ecran bleu persistant XPQuestion office portable 2007
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran xp pour Pc portable DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR