Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fond d'ecran differents sous vista en dual display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'ecran differents sous vista en dual display

n°2725495
NetSpy
Posté le 30-09-2007 à 17:19:11  profilanswer
 

Couou =)
 
Voilà et ce que parmis vous y en a qui ont trouvé comment on peut faire pour mettre un fond different par ecran quand on est en dual display sous vista ???
Sous windows XP c'était tres simple, j'attribuais un fond d'ecran et j'ouvrais l'autre avec IE puis : "clique droit -> définir en tant qu'element du bureau" et je le mettais en grand sur le deuxieme écran.
 
Mais visiblement cette option n'existe pas sous vista, ou alors elle a été déplacée oO.
 
 
Il n'y a plus que l'option "definir en tant qu'element d'arriere plan du bureau" (qu'on obtient avec un clique droit sur le fichier image) mais cette option se contente de remplacer le fond actuel =(


Message édité par NetSpy le 30-09-2007 à 17:22:55

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 17:19:11  profilanswer
 

n°2725532
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-09-2007 à 19:10:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fond d'ecran differents sous vista en dual display

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.Score moins bon sous Vista que sous XP?
Meilleur couple AntiSpyware / AntiMalware Vista ?Problème installation de Windows Live Messenger sous Vista
l'intérêt de passer à windows vista à l'heure actuelle ?Ecran bleu persistant XP
Gros problème sous Counter Strike Source avec Vistavista 32 ou 64 for gamerz?
Barre des Menus dans Vista (Résolu)assistance à distance avec msn entre XP est VISTA
Plus de sujets relatifs à : Fond d'ecran differents sous vista en dual display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR