Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pointeur souris qui bouge tt seul!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1570290
sb62
Posté le 17-05-2004 à 10:33:47  profilanswer

:hello:  slt tlm!!

un petit problème que vous serez certainement à même de m'expliquer : depuis qques temps, mon pointeur de souris bouge tt seul, alors que je ne touche aucunement à mon "mulot"!!  Ca ne le fait qu'une ou deux fois par jour, mais ca comence à devenir inquiétant. Est-ce que c'est un virus troyen que même mon norton et secuser en ligne ne trouve pas ou autre chose? Merci de me répondre car je suis en pleine 4eme dimension!!

[quote]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:33:47  profilanswer

n°1570297
S2000
CduGood !!!
Posté le 17-05-2004 à 10:36:35  profilanswer

C'est un souris optique ? si c'est le cas ben elle est pas de très bonne qualité, j'en ai eu une de ces souris optique pas chère a l'epoque de marque Dexxa, ben c'était parreil !

Donc si c'est pas le cas essai de la nétoyer ou de changer la surface sur laquels tu travaille  

:hello:

n°1570300
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 17-05-2004 à 10:38:54  profilanswer

S2000 a écrit :

C'est un souris optique ? si c'est le cas ben elle est pas de très bonne qualité, j'en ai eu une de ces souris optique pas chère a l'epoque de marque Dexxa, ben c'était parreil !

Donc si c'est pas le cas essai de la nétoyer ou de changer la surface sur laquels tu travaille

:hello:

C'est bien souvent cela le probleme: poussière dans le capteur ou surface.

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1571537
sb62
Posté le 18-05-2004 à 00:23:16  profilanswer

booster a écrit :

C'est bien souvent cela le probleme: poussière dans le capteur ou surface.

eh bien non hélas, c'est une bonne vieille souris microsoft avec une boule en dessous! J'ai déjà vérifié l'intérieur, ras! merci quend même de votre réponse, mais hélas g bien l'impression que seule scully pourra résoudre le problème :lol:

---------------
mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de sa bière qu'oublier de la boire!
n°1571539
pn2
Posté le 18-05-2004 à 00:30:50  profilanswer

pour verifier si c'est un troyen ou pas c'est simple...
tu te deconnecte du net et tu vois si ca le fait toujours...

Sinon c'est HS mais c'est une info qui peut toujours servir: si ca vous fait ca sur une souris optique ca peut etre du au tapis de souris!  [:lex]  
j'ai eu ce probleme quand j'ai acheté la mienne, maintenant j'utilise plus de tapis et ca roule  :o

n°1571544
bigstyle
Posté le 18-05-2004 à 01:02:11  profilanswer

ta souris se balade dans tout les sens toute seule ou alors c est un leger mouvement vertical ?

Si c est juste un leger mouvement,ecarte tout ce qui peut faire parasite (portable, haut parleur etc...)

n°1579263
sb62
Posté le 24-05-2004 à 22:32:11  profilanswer

bigstyle a écrit :

ta souris se balade dans tout les sens toute seule ou alors c est un leger mouvement vertical ?

Si c est juste un leger mouvement,ecarte tout ce qui peut faire parasite (portable, haut parleur etc...)

c'est juste un léger mouvement vertical! pquoi? tu crois vraiment que ca peut être du à des parasites? En tout cas si c'est seulement ça, ouf!! [:sb62]

---------------
mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de sa bière qu'oublier de la boire!
n°1579583
S2000
CduGood !!!
Posté le 25-05-2004 à 10:44:04  profilanswer

lol, en fait si tu démonte une souris à boule tu verra qu'il y a aussi des sorte de capteur... donc peut etre de la poussière à ce niveaux la qui sais ?

n°1579623
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 25-05-2004 à 11:12:11  profilanswer

bigstyle a écrit :

je confirme cette possibilité, ça m'a fait pareil avec un casque audio qui trainait entre ma souris et sa base (souris sans fil)

n°1580061
sho
Posté le 25-05-2004 à 16:42:25  profilanswer

j'ai eu le meme prob avec des sourie dans ma boite, moi j'ai pas chercher midi à 14h je l'es changé

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:42:25  profilanswer

n°1581736
sb62
Posté le 26-05-2004 à 22:55:19  profilanswer

S2000 a écrit :

lol, en fait si tu démonte une souris à boule tu verra qu'il y a aussi des sorte de capteur... donc peut etre de la poussière à ce niveaux la qui sais ?

comme je l'ai dit plus haut, j'ai quand même vérifié l'intérieur.... mais je crois que la soluce , c'est bien les parasites, je pose tjs mon portable à côté du pc.... mauvaise manie  :sarcastic:  merci à vous pour vos réponses en tt cas   :jap:  

---------------
n°1581830
bigstyle
Posté le 27-05-2004 à 00:51:48  profilanswer

yes et c est pas bon pour l ecran d avoir le portable a coté.
Fais le sonner alors qu il est a coté de l ecran tu vas voir comment ton ecran va vaciller :)

Sinon pour les parasites on peut meme les rencontrer avec une souris avec fil (c est mon cas de temps a autre)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??[Trillian PRO] Deux comptes MSN pour un seul utilisateur
pointeur de souris disparus sous W 2000 Profichier excel qui grossit tout seul
Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XPSortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)
Modem ECI USB qui s'eteint tout seul :/cherche astuce xp pour que la souris ouvre les liens en survol
mon pc reboot tout seul sans prevenir 
Plus de sujets relatifs à : pointeur souris qui bouge tt seul!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR